Test o sullivan!!

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 18:19
bonjour, je viens d avoir mes resultats du test,j ai avale 50g de sucre et puis apres 1h le resultat est de 1,63g/l. (9,05 mmol/l) qui peut me dire si le resultat est bon ,sachant qu aparamment le labo m avait dit qu il ne fallait pas depasser 1,30g /l? merci pour votre aide loane
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 18:31
coucou, moi j'ai fait le test et je suis a 1.70g/l la gygy m'a un peu grondée parce que c'est de ma faute, visiblement je mange trop sucré... bilan je suis au regime et j'ai plus droit a un gramme de sucre et je doit faire le 2eme test celui qui dure 3h apres avoir pris 100g de glucose avec prise de sang toutes les heures. le risque c'est que tu fasses un bébé trop gros et qu'il aie des problemes de santé et toi tu pourras garder ton diabete, c'est rare mais ça arrive et tu pourras avoir un accouchement plus dur. Mais si tu fais attention maintenant ça ira. bon courage.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:57
Bonjour les filles, Moi aussi mon test est mauvais, c'est vraiment difficile :roll: j'ai pas tres bien supporté le premier, alors l'idée du second ne m'enchante pas du tout... En fait je passe de 0,78 a 1.52 g/l pour le meme test que vous ! Mon gyneco m'avait par contre dit de ne pas m'inquiéter car seul lui déciderait ou non de me faire faire le second test, donc j'attend Lundi prochain avec impatience pour voir s'il y tient vraiment... A votre avis quand on sait qu'une femme sur deux est positive au premier test, il n'y a vraiment aucune autre méthode pour vérifier qu'on ne fait pas de diabete gestationel ? Perso apres le test je suis rentré manger du camembert et dormir 1 h tellemnt je me sentais mal... Allez bises a vous et bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:04
donc oui il est pas bon! moi mon premier teste eteait e 1.91 et j'ai du refaire le test mais sur 3h mais celui ci etait bon! evite tout les sodas et bonbons et toute les cochonnerie quoi et tu verra tout ira bien! gros bisous a toi
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 19:34
coucou sarah59, je voulais savoir apres le deuxieme test tu as pu remanger des choses sucrées ? j'en peux plus, je vois du chocolat partout et je peux pas en manger :cry:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 19:44
[color=red:d0a93e33db]Hé bien a ce que je vois chez presque tous le monde le premier test est mauvais. Le premier que j'ai passe n'etait pas bon. J'avais 1,71 mais a savoir que mon gygy m'a dit de prendre un tit dej avant. 2 jours plus tard mon gygy m'envoie une ordonnance pour le deuxieme test a faire sur 3h mais a jeun celui ci. 2 jours plus tard je recois mes resultats et ils etaient plus que bon. [b:d0a93e33db]coolcops:[/b:d0a93e33db] si ton deuxiemes test est bon je ne vois pas pq tu devrais te priver de chocolat. Faut pas en abuser bien sur. [/color:d0a93e33db]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:54
oui si le 2e test et bon c bon! par contre je ne mange plus de bonbons quand meme!
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:23
bonjour, merci pour vos temoignages. Mon gyneco va me faire faire le test sur 3 h. Mais je voulais vous demander quels sont les bons resultats apres 2h et 3h ? quels sont les taux a ne pas depasser ? Merci d avance. loane
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 00:18
perso j'ai aussi fait le test 0.83g/l à jeun 1.18g/l à 1h donc c'est cool pas d'autres tests à faire :lol: bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.