Echografie 3d

Discussions

Auteur
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 00:23
salut le fille, je suis a 7 mois et demi de grossesse, j aurais aime fair un echografie 3 d et pouvoir avoir un cd et de photo, vous connesez un centre et le prix ? mieux si sur paris ou 92. Asnieres ou courbevoie.. Merci a vous
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 12:44
bonjour! j'ai pris rendez vous sur internet pour une echo 3d 4d c'est sur paris aux champs elysees.va sur echografilm je croi que c'est le nom du site mais vas y au plus vite car tu as un delai a respecter pour le faire pour mieux le voir.voila jespere t'avoir bien renseigner! :wink:
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 04:39
Ici au québec si on veut cette écho on doit le faire entre la 28e et la 30e semaine de grossesse pour avoir de belles images.....informe toi mais il est peut etre trop tard?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:47
salut!! je suis alle faire une echo 3d a echographilm le 14 juin 08!! ils conseillent entre la 25e et 30e semaine sinon apres on voit plus rien! mo j ai ete decue de la prestation, car j ai payé 100 euros, ma puce mal place mais ca ce ts pas leur faute, mais je na vais m^me pas la telecommande dont ils parlent, pr cliquer sur le nbre d ephoto ke j aurai voulu sur le cd!! le gars ne n en ma mis ke 20!! dc tres degoutee a toi d evoir bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:36
[quote:35b07f6691="totoloco123"]salut le fille, je suis a 7 mois et demi de grossesse, j aurais aime fair un echografie 3 d et pouvoir avoir un cd et de photo, vous connesez un centre et le prix ? mieux si sur paris ou 92. Asnieres ou courbevoie.. Merci a vous[/quote:35b07f6691] salut à toi, jai passe une echo 3d sur paris a cause de chatelet. franchement tres contente et la personne qui fait les echo est tres sympa. je te mets le lien du site http://www.echolife3d.com/ en plus tu peux reserver directement via le site et poser des questions egalement (reponse très rapide meme le week end). bonne journée
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:43
salut , je vous remercie pour votres conseille. Je suis allez cet apres midi a paris sur les champs, "Echolife". je suis tres satisfaitdu service, meme si je me suis pris un peu en retard, je suis deja a ma 34 semaine de grossesse!!! mais on voit tres bien, ce formidable!!! en plus la personne qui fait l echo est tres sympa!! merci a toutes!! et bonne courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.