On peut prendre l avion a 7 moi et demi?

Discussions

Auteur
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:29
Salut le fille, je voulais savoir si y as quelqun qui as deja pris l avion a 7 mois et demi de grossesse, j ai tout ma famille en Italie en j ai envie de aller une petit semaine, vous savez si y as de risque pour le bébé? moi je me sent tres bien, mais je veut etre sur que y as pas de danger pour ma fille!!!!! merci de me donner de conseill! :?:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 18:35
[quote:013d500d9d="totoloco123"]Salut le fille, je voulais savoir si y as quelqun qui as deja pris l avion a 7 mois et demi de grossesse, j ai tout ma famille en Italie en j ai envie de aller une petit semaine, vous savez si y as de risque pour le bébé? moi je me sent tres bien, mais je veut etre sur que y as pas de danger pour ma fille!!!!! merci de me donner de conseill! :?:[/quote:013d500d9d] bonjour il n y a pasde danger de prendre l avion par contre en general certaine compagnie aerienne refuse a partir du 8 eme mois car ils ont pas envie que les mamans accouchent "ma mere travail à l aeroport " bonne continuation
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 22:18
[quote:a581a321a0="totoloco123"]Salut le fille, je voulais savoir si y as quelqun qui as deja pris l avion a 7 mois et demi de grossesse, j ai tout ma famille en Italie en j ai envie de aller une petit semaine, vous savez si y as de risque pour le bébé? moi je me sent tres bien, mais je veut etre sur que y as pas de danger pour ma fille!!!!! merci de me donner de conseill! :?:[/quote:a581a321a0] CA DEPEND DS COMPAGNIES IL FAUT SI ILS ACCEPTENT QUE TU ES UN CERTIFICAT MEDICAL DE TON GYNECOLOGUE RECENT AUSSI NON ILS TE REFUSERONT CERTAINE COMPAGNIE REFUSENT DE PRENDRE LE RISUQE RENSEIGNE TOI BIEN AVANT ET BONNE CONTINUATION DE GROSSESSE
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:29
moi je prend l'avion la semaine prochaine pour un voyage d'une heure.. j'en avais parlé à ma gynéco qui est d'accord.... je serais à 33 SA donc début huitième mois.... mais je leur dirais que je suis enceinte de 7 mois ( ce qui est vrai!)... Air france c'est bon jusqu'à 8 mois les autres çà dépend
Guest168202
3 messages
Guest168202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 19:45
Bonjour, La plupart des compagnies aeriennes accepte les femmes enceintes jusq'a 32 semqines de grossess. Entre 28 et 32 semaines il faut un certificat du gyneco pour dire qu'on est en etat de voler ( date de moins de 8 jours). Il faut regarder sur leurs sites, il est precise dans leurs conditions generales ou foire aux questions. Je suis a 31 semaines et j'ai vole ce weekend. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.