Posté le : 19-06-2008 à 10:23
[quote:2020cc91bb="esdy8453"]Bonjour,
:D Ca y est plus que trois mois, je suis impatiente. Pour ma part, c'est un Garçon, en effet, je constate qu'il y a beaucoup de filles prévues pour septembre. Nous avons enfin trouvé le prénom hier soir : Ethan, cela faisait des mois que l'on discutait avec mon mari sans trouver d'accord. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Je ne sais pas si je vais le dire tout de suite à notre entourage car il y aura toujours quelqu'un pour faire la grimace, non? :roll: Je ne travaille plus depuis le 1/04/07 car fin de CDD et parfois, je m'ennuie mais ça va de mieux en mieux car je me rends compte que je n'ai plus le même rythme qu'avant. Très peu d'inconvénient de grossesse, je ne connais pas les naussées, très peu de contraction et jamais douloureuses et un léger mal de dos avec quelques crampes et sensation de jambes lourdes à cause du poids. Je trouve que pour l'instant, je ne peu pas me plaidre. J'ai pris 9 kg mais tout le monde me dit que ca ne ce vois pas... Bref, j'espère que ça va durer.
J'entends les soldes pour commencer les achats importants.[/quote:2020cc91bb]
coucou,
tu as raison pour le prenom, nous on attends la naissance et tu vas voir comment ils sont tous énervé avec ça :) c'est plutot drole......
il est prevu pour quand ethan??tu es a combien de semaine??