Ya t'il des mamans a 27sa....bb prevu pour septembre

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:23
COUCOU, J'ai crée ce post pour savoir si il ya des mamans a 27 sa et des bb prevu pour 22 septembre comme moi....moi c bb1 ( apres une fausse couche) et c'est une petite fille.....nous avons hates......... je suis en arret car douleur au dos et contractions et vous??? et qu'allez vous faire apres votre congés maternité, mi-temp, plein temps, ou arret 6 mois... avez vous deja achetez des affaires j'attends vos reponse..bisous a toutes
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 09:41
[quote:f86091caeb="alex010"]COUCOU, J'ai crée ce post pour savoir si il ya des mamans a 27 sa et des bb prevu pour 22 septembre comme moi....moi c bb1 ( apres une fausse couche) et c'est une petite fille.....nous avons hates......... je suis en arret car douleur au dos et contractions et vous??? et qu'allez vous faire apres votre congés maternité, mi-temp, plein temps, ou arret 6 mois... avez vous deja achetez des affaires j'attends vos reponse..bisous a toutes[/quote:f86091caeb] Coucou! Moi aussi bb1 prévu aux alentours du 16 septembre. Petite fille aussi, qui bouge beaucoup! Moi je bosse chez moi car je suis free-lance alors je gère mon temps comme je veux, c'est un des avantages de ce statuts. Mais j'avoue que je suis de plus en plus fatiguée donc je reste tranquille. Sinon pas de douleur particulière mais j'ai du mal à rester longtemps debout ou assise, j'ai vite mal au dos. Pas de contractions, je ne sais pas encore ce que c'est! Sinon depuis quelques jours, je sens mon ventre de plus en plus lourd et ca me gène pour dormir... j'ai l'impression de m'enfoncer dans mon matelas.. pas terrible... Pour congé-mat j'espère pouvoir profiter un max de ma ptite puce et je pense reprendre le boulot mais pas avant 6 mois... Ces premiers moments passent tellement vite que j'ai pas envie d'en louper une miette. Mais ca dépendra des finances bien sûr... Question affaire, on a investi dans une bonne poussette (tu sais les compactes qui font nacelle et siège auto) et un lit, le reste c'est de la récup à droite et à gauche. J'ai pas trop de fringues encore, mon entourage me surveille, sinon j'aurais tendance à craquer sur tout et n'importe quoi. Mais comme le jour J approche (et les soldes avec!), je commence à regarder sérieusement ce qui me manque... bodies, pyjamas, biberons, tire-lait... Sinon pas encore fait ma valise pour la mat'. Et toi ? tu as déja tout de prêt ??? J'espère que chacune de vos grossesse se passe bien... Bisous à toutes!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 11:41
ça doit ete bien ton metier sa consiste en quoi, je m'étais renseigné pour un boulot a domicile apres avec la puce mais j'ai pas trop trouver... ben nous on a poussette avec cosy, transat, et quelques trucs ami pas encore la chambre ,il faut que papa finisse de la peintre. :) moi aussi elle bouge bcp c'est dingue.. quand tu t'arrete 6 mois tu es donc payer par la caf nan??
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 11:42
[quote:5f323651c7="chons"]bonjour! moi dpa pour le 23 septembre, apart des vilaines remonté acide et des sale vergeture :evil: tous va bien! je vai prendre un congé parental d'1 ans ,et toi? au niveau des achats et bien la chambre sera la bienvenu (semaine prochaine) pour acueillir tous ces petit habits (pour le moments dans des sacs) sinon :tous pour le bain,des couches,pousette,lit parapluie,afaires a langer... et toi ou en es tu?[/quote:5f323651c7] MOI AUSSI BCP DE VERGETURE :x ben j'ai pas mal de choses mais j'ai l'impression qu'on aura jamais tout, qu'il en faut trop.....et ta valise?? tu sais le sexe nan??
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 12:41
[quote:a9e5ad04ec="chons"]oui moi pareil jai toujour linpresion quil manque des chose! non on atend le grand jour pour voir le sexe! bise je vai voir une amie qui a accouché hier! bonne journée a toutes![/quote:a9e5ad04ec] oh lala, j"ai une collegue qui a fait sa je les feliciter et je te felicite aussi je suis beaucoup trop curieuse pour pouvoir attendre le sexe....tu es courageuse je te le di...t'aurais méme pas voulu savoir... ohhh tu va voir un bb, a mon avsi sa va te faire penser a ton accouchement et ton ptit bout
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 14:12
[quote:92f9138660="alex010"]ça doit ete bien ton metier sa consiste en quoi, je m'étais renseigné pour un boulot a domicile apres avec la puce mais j'ai pas trop trouver... ben nous on a poussette avec cosy, transat, et quelques trucs ami pas encore la chambre ,il faut que papa finisse de la peintre. :) moi aussi elle bouge bcp c'est dingue.. quand tu t'arrete 6 mois tu es donc payer par la caf nan??[/quote:92f9138660] Je suis graphiste donc je crée de logos, des brochures, tout ce qui est de la mcoounication visuelle en gros... Sinon pour mon cas la caf ne paie rien mais selon la nature et l'ampleur de ton activité effectivement c'est bien elle qui paie... En gros c'est de ma poche ! La chance pour la chambre! nous on habite un tout petit appartement avec une seule chambre... donc on a du partager notre chambre à nous (25m2) en 2 e, faisaint un place pour la ptite puce... donc pas de peinture trop bébé parce que mon homme veut pas... j'ai surtout mis de la déco.. vivement de pouvoir déménager ! Je vous envie de pouvoir faire une vraie chambre! Est-ce que vous avez fait une liste de kdos pour vos amis et proches vous ? Bisous les miss!
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 14:09
salut moi c'est bb3 pour le 14 sept evidemment j'ai tt le gros materiel (chambre poussette etc... Mais pour les vêtements je recupere a droite a gauche car c'est une petite puce apres 2 gars donc j'ai acheter qlq trucs roses (j'ai garder ts les body et les pyjama jusqua 12 mois)et des superbes robes a un vide grenier (verbaudet okaÏdi etc)en 6mois . Je suis tellement impatiente que ma valise est presque terminée (il ne me manque que qlq affaire pr moi). Pour le congé parental j'hesite encore j'ai tjs travaillé (embauché et 3 ans interim) j'ai passer mon agrément pour garder des enfants et en janvier 2009 je pourrais en garder un plein tps +ma puce(c'est considérer comme un congé à 80%) ce qui me ferait en salaire environ 1200 voir un peu moins alors que si je reste avec ma puce a plein tps ça me fera 900 environ.(ON reflechit!!!!) bonne continuation avs les septembrettes. Céline
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:37
Salut les filles, eh bien moi c comme pour toi alex, DPA le 22 septembre et je suis en arrêt aussi car contractions et col raccourci. Ah, c'est un petit gars que nous attendons !! Je suis encore étudiante c'est ma dernière année mais je n'ai pas encore fait de stage de fin études. Je le ferai l'année prochaine :D mais je travaillais 20h par semaine dans un lycée et là gygy m'a arreté de tte facçon je devais finir le 10 juillet car c les vacances scolaires :D Sinon, on a déjà acheté pas mal de vêtements etc... mais concernant la chambre et la poussette, ca sera le mois prochain. Ca ne fait qu'une semaine que je suis arretée et je commence déjà à m'ennuyer! surtout que je dois limiter mes sorties et essayer de rester assise ou allongée. Heureusement que j'ai ma famille et mon mari qui a toujours un week end de 3 jours et il s'occupe vraiment bien de moi. On peut se retrouver et discuter, si tu veux, étant donné qu'on est dans la même situation. Allez à bientôt et bon courage. Bisouss
Guest249117
3 messages
Guest249117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:22
dpa pour le 25 septembre petite fille aussi , déja acheter tout les habits, recupérer lit pour la puce, et le mois prochain achat de la poussette. Elle bouge bocoup et déja beaucoup de contraction . Salut
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:57
:D salut à toutes! ma dpa est le 23 septembre. une petite olivia ou lucie. normalement j'ai tout pour son arrivée sauf la table à langer. on a pas beaucoup de place. j'hésite entre prendre un matelas pour le mettre sur mon bureau ou prendre un système qui se pose sur la baignoire ou le lit. vous pouvez peut etre m'aider? :wink:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:45
[quote:a441a47f0d="leecorne"]:D salut à toutes! ma dpa est le 23 septembre. une petite olivia ou lucie. normalement j'ai tout pour son arrivée sauf la table à langer. on a pas beaucoup de place. j'hésite entre prendre un matelas pour le mettre sur mon bureau ou prendre un système qui se pose sur la baignoire ou le lit. vous pouvez peut etre m'aider? :wink:[/quote:a441a47f0d] je serais plus sur le systeme qui se pose sur la baignoire ou le lit mais sa ne doit pas etes pratique quand même..
sev7766 3 messages
sev7766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:45
moi c'est pour le 20 sptembre et c'est une fille aussi mais je crois que c'est l'année des filles voila tout ce passe bien j'ai des contractions comme pour le premier le mal de dos pareil sauf de l'autre coté et en ce moment je suis très fatigués mais je pense que c'est comme vous et pas de vergeture pour le moment mais le premier ma tres gater de ce coté alors cette fois je me tartine de crème lolll bisous a toute
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:32
[quote:5eab12fccc="sev7766"]moi c'est pour le 20 sptembre et c'est une fille aussi mais je crois que c'est l'année des filles voila tout ce passe bien j'ai des contractions comme pour le premier le mal de dos pareil sauf de l'autre coté et en ce moment je suis très fatigués mais je pense que c'est comme vous et pas de vergeture pour le moment mais le premier ma tres gater de ce coté alors cette fois je me tartine de crème lolll bisous a toute[/quote:5eab12fccc] coucou, ah c'est cool...vs avez choisi le prenom??nous on le garde pour la naissance.. moi j'ai des vergetures même avec la creme... :oops: et mon col est modifié+un pe de contractions dc je dois faire attention et me reposer...voila bisous
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 18:10
Bonjour à vous , dpa prévu le 16 septembre, une petite fille, et déjà col ouvert à 2cm donc repos total... les achats : poussette, nacelle, baby-coque, quelques habits... et j'attend la chambre pour fin de mois... voilà Bonne continuation à vous toutes !
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:33
[quote:8ef08d77bf="cripa"]dpa pour le 25 septembre petite fille aussi , déja acheter tout les habits, recupérer lit pour la puce, et le mois prochain achat de la poussette. Elle bouge bocoup et déja beaucoup de contraction . Salut[/quote:8ef08d77bf] slt moi c claire et je suis a 29 semaine et jsui kome toi elle bouge vraiment bocoup je pnsea voir des contraction mais je c pas vraimen se kon rescent g des pincment en bas du ventre sur les coté et j'aimerai savoir si s'en ai ou pas merci de me repondre bisou a tous.ce site et géniale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.