Posté le : 23-06-2008 à 17:48
Coucou!!!
Je me joint à vous toutes !! alors ma date d'accouchement est prévue pour le 22 septembre. On ne connait pas le sexe de notre bébé, et oui mon homme aussi veut garder la surprise et comme je n'aurais sûrement pas résisté à l'envie d'acheter... bas j'ai préféré garder la surprise.. c'est dur par moment mais je suis bien contente finalement car c'est notre premier et je me dis que ça vas être super émouvant!!
Sinon côté grossesse, j'ai déjà été arrêté parce que j'avais des contractions, là j'ai repris mais pas pour très longtemps, je suis bientôt en vacance et à mon retour normalement je n'aurai plus qu'une semaine au boulot avant mon arrêt mater!
Sinon j'ai une sciatique.. aï pas terrible ça par contre!! lol
Côté achat, on a déjà pas mal de choses: on a investit dans une bonne poussette compacte ( qui fais nacelle et siège auto), un lit parapluie, un transat, une couverture, 2 ensembles literie (récup), pas mal de bodies, petit pyjamas mixtes bien sûr... chaussettes, biberons, les produits de soins et pour le bain mustela, le sac à langer, gigoteuse, nid d'ange...et puis 2- 3 nounours et petits accessoires.
Et pour le reste on attend les soldes!!!!!
Je n'ai pas encore préparé ma valise pour la mater... et l'accouchement ne me fais pas plus peur que ça... car j'y pense pas vraiment encore de trop... je pense que ça viendra quelques semaines avant!! lol
Gros bisous à toutes!!!!!