Ya t'il des mamans a 27sa....bb prevu pour septembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:09
[color=indigo:0655c54c43]Arme toi de courage car beurk beurk beurk :( Prise de sang à jeun, puis le glucose à avaler puis prise de sang 2h après :? J'ai du rester au labo durant tout ce temps : j'avais emmené mon lecteur mp3, un bouquin 8) histoire de passer le temps !!! Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo :evil: du coup un tas d'aliments à bannir mais sans conséquence car honnêtemnt j'ai pas trop d'envies pour cette grossesse sauf celle d'une bonne côte de boeuf au barbecue :oops: Et chaque mois ma prise de sang :lol: j'adoreeeeee[/color:0655c54c43]
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 19:37
:) merci pour vos reponses car je ne connais pas trop ce forum mais là javais besoin de conseil...j aurais dû y venir plus tot lol bah le sage femme ma dit ke soit y avait erreur de date mais 1 mois sa fait gros ,soit trop de liquide amniotique...mais que 28 c etait beaucoup surtout que en dessous de 7 mois plein il enleve 4cm donc elle est de 32 cm ma hauteur uterine ...on ma dit d attendre ma prochaine echo c le 7 juillet mais sa parait toujours une eternité
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 18:53
[color=indigo:fca0b557a5]:? Une erreur de datation avec le matériel qu'ils utilisent, ça me semble bizarre surtout que tu as fait plusieurs écho avant !!! Je pencherai plus pour le liquide amniotique... Allez courage courage le 7 juillet c'est bientôt :wink: D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas pris rendez-vour pour ma prochaine écho :roll: [/color:fca0b557a5]
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 23:13
[quote:173dff93d4="sco08"]:D [color=darkblue:173dff93d4][/color:173dff93d4]j espere que vos grossesses se passent a merveille... moi ma DPA est le 17 septembre et c est un petit garçon qui s 'appelera Benjamin.... une petite question si qq un peut me repondre...hier j ai eu rendez vous sage femme et ma hauteur uterine est de 28 cm se ki correspond a 32SA et non 28SA comme c le cas.....est ce que qq un a le meme souci??? bisous a toutes[/quote:173dff93d4] Salut, Moi c'était pareil, la sage femme m'a dit que j'avais une hauteur utérine équivalent à 28 semaine alors que je n'était qu'à 25... Du coup je sais toujours pas à quoi ça correspond :shock:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 23:20
salut à toutes, moi dpa 25/09, une petite fille aussi, je suis arrêtée depuis une semaine car j'ai le col mou, et comme je suis infirmière libérale, je porte beaucoup de poids + beaucoup de voiture, du coup, repos... je commence doucement à préparer car on n'a pas encore fini les travaux, la chambre est commandée, landau /poussette aussi, et liste déposée. Voilà, @+ et bonne continuatipon à vous
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 13:33
[quote="celenya"]miss du 62 connaissez vs le sexe et avez vs choisi le prenom? Ns on a 2 gars et j'attends une petite fille qui va s'appelller Lucy. bonjour se sera un petit garcon g deja une fille de 6ans bientit et un loulou de 3ans en octobre donc le sexe naver pas dimortance bisous bon weekend
serginity 10 messages
serginity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:27
bonjour les filles je comence ma 29e SA et j'attend des jumeaux coté hauteur utérine j'en suis deja a 33 cm!! ce qui correspond a 41 sa pour une grossesse single. la hauteur utérine est un des indicateurs pour calculer la taille du bb. elle varie avec la taille des parents et aussi avec la taille de l'enfant donc c'est pas forcément négatif faut pas s'affoler si il y a un écart. g fait une écho a 28 sa mes juju faisait 1.163 et 1.170 kg ce qui est -tres bien selon mon doc. par contre est ce quelqu'un connait le tableau qui nous donne la taille de l'enfant en fontion de la taille du fémur. je n'arrive pas a le trouver. gros bisous a toutes
rachou38380 2 messages
rachou38380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:07
Bonjour à toutes. Moi, je suis arrêtée depuis 15 jours déjà, car je ne pouvais plus rester debout ou marcher sans douleurs. Maintenant, en plus de ne pouvoir rien faire, on m'a décelé un diabète gestationnel, donc je ne peux plus grignoter et je dois me piquer à chaque repas. Autant dire qu'à part les coups de mon futur petit gars, je ne sens pas les bénéfices de la grossesse. La femme enceinte épanouie, ça reste pour moi un mythe. Au fait, que pensez-vous des prénoms Nolan, Eliott ou Oscar? On hésite encore... Bon courage à toutes celles qui continuent de travailler et à celles qui sont arrêtées !
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 13:51
[color=indigo:d83d6ec9a5] :lol: Moi aussi l'état de grossesse n'est pas celui dont je rafole le plus... une grossesse de trois mois, si on m'avait demandé mon avis, serait idéal :wink: Ca fait tjrs rire mon mari qd je dis ça !!! Mais bon il faut neuf mois pour fabriquer nos trésors donc je positive et je me dis que j'ai qd même des grossesses sympas comparées à d'autres :roll: Bon courage tout de même, ça doit être dur de rester sans rien faire :? Pour ma part j'aime bcp Nolan comme prénom. Bisou et bon week-end (ensoleillé) à toutes :wink: [/color:d83d6ec9a5]
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:40
je rentre dans ma 30eme sa et ma balance affiche déja 13 kg..... ça me fiche la trouille, d'autant que je ne suis pas arrivée au bout !! ma dpa c'est le 17 sept et nenette bouge tt le tps, surtt kan je pose ma main sur mon bidou, c rigolo ! sinon, on atten la prime de naissance pour pouvoir enfin acheter ce qu'il fo pour la minette...... prochaine echo a la fin de la semaine, avec une 3D, ce sera la 2eme, vous en pensez koi ?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:48
Coucou!!! Je me joint à vous toutes !! alors ma date d'accouchement est prévue pour le 22 septembre. On ne connait pas le sexe de notre bébé, et oui mon homme aussi veut garder la surprise et comme je n'aurais sûrement pas résisté à l'envie d'acheter... bas j'ai préféré garder la surprise.. c'est dur par moment mais je suis bien contente finalement car c'est notre premier et je me dis que ça vas être super émouvant!! Sinon côté grossesse, j'ai déjà été arrêté parce que j'avais des contractions, là j'ai repris mais pas pour très longtemps, je suis bientôt en vacance et à mon retour normalement je n'aurai plus qu'une semaine au boulot avant mon arrêt mater! Sinon j'ai une sciatique.. aï pas terrible ça par contre!! lol Côté achat, on a déjà pas mal de choses: on a investit dans une bonne poussette compacte ( qui fais nacelle et siège auto), un lit parapluie, un transat, une couverture, 2 ensembles literie (récup), pas mal de bodies, petit pyjamas mixtes bien sûr... chaussettes, biberons, les produits de soins et pour le bain mustela, le sac à langer, gigoteuse, nid d'ange...et puis 2- 3 nounours et petits accessoires. Et pour le reste on attend les soldes!!!!! Je n'ai pas encore préparé ma valise pour la mater... et l'accouchement ne me fais pas plus peur que ça... car j'y pense pas vraiment encore de trop... je pense que ça viendra quelques semaines avant!! lol Gros bisous à toutes!!!!!
purebombe 2 messages
purebombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:24
Moi bb1, dpa pour le 20 septembre. Un petit garçon... Pas de vergetures mais quelques remontées acides, mal au dos et des contractions apres des efforts ... Je suis arrêtée depuis 2 eme mois de grossesse suite à saignements, anemie, chute de tension etc... tout est presque pret, j'attend que ma meilleur amie de donne vetements de bébé de son fils... J'ai récupéré beaucoup de choses car j'ai déjà des neveux et nièces... Vivement que notre petit Loïc soit parmis nous !
carpediem5 3 messages
carpediem5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:18
Bonjour, je viens de lire ton message. Ma puce doit venir au monde le 23 septembre.... Le papa et moi on a aussi hâte de la prendre dans nos bras..... En attendant, les préparatifs commencent à prendre forme... mais c pas évident de savoir ce qu'il faut surtt que c notre 1er..... Bon courage pour ta fin de grossesse et pl1 de bonheur bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-puce,2bbd0b33f4e2f80b546f88bf6207bedb.jpg.html][img:107b5bfaca]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/2bbd0b33f4e2f80b546f88bf6207bedb.jpg[/img:107b5bfaca][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:38
[quote:6ceeb149c7="carpe_diem"]Bonjour, je viens de lire ton message. Ma puce doit venir au monde le 23 septembre.... Le papa et moi on a aussi hâte de la prendre dans nos bras..... En attendant, les préparatifs commencent à prendre forme... mais c pas évident de savoir ce qu'il faut surtt que c notre 1er..... Bon courage pour ta fin de grossesse et pl1 de bonheur bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-puce,2bbd0b33f4e2f80b546f88bf6207bedb.jpg.html][img:6ceeb149c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/2bbd0b33f4e2f80b546f88bf6207bedb.jpg[/img:6ceeb149c7][/url][/quote:6ceeb149c7] coucou carpe diem, nous aussi nous avons hate dpa prevue pour le 22 septembre et c'est une petite fille...tu peus m'ecrire sur ma boite si tu veux, comme nous avons la meme date (pour un jour :D )j'attends ton message.. les mamans prevue pour le 22 septembre peuvent aussi m'ecrire sur ma boite pour faire connaissance te suivre nos grossesse..c'est marrant je trouve..bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.