Ya t'il des mamans a 27sa....bb prevu pour septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:53
[quote:4632f5b182="alex010"][quote:4632f5b182="leecorne"]:D salut à toutes! ma dpa est le 23 septembre. une petite olivia ou lucie. normalement j'ai tout pour son arrivée sauf la table à langer. on a pas beaucoup de place. j'hésite entre prendre un matelas pour le mettre sur mon bureau ou prendre un système qui se pose sur la baignoire ou le lit. vous pouvez peut etre m'aider? :wink:[/quote:4632f5b182] je serais plus sur le systeme qui se pose sur la baignoire ou le lit mais sa ne doit pas etes pratique quand même..[/quote:4632f5b182] merci pour ton avis alex. :wink:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:41
[quote="celenya"]salut moi c'est bb3 pour le 14 sept evidemment j'ai tt le gros materiel (chambre poussette etc... Mais pour les vêtements je recupere a droite a gauche car c'est une petite puce apres 2 gars donc j'ai acheter qlq trucs roses (j'ai garder ts les body et les pyjama jusqua 12 mois)et des superbes robes a un vide grenier (verbaudet okaÏdi etc)en 6mois . Je suis tellement impatiente que ma valise est presque terminée (il ne me manque que qlq affaire pr moi). Pour le congé parental j'hesite encore j'ai tjs travaillé (embauché et 3 ans interim) j'ai passer mon agrément pour garder des enfants et en janvier 2009 je pourrais en garder un plein tps +ma puce(c'est considérer comme un congé à 80%) ce qui me ferait en salaire environ 1200 voir un peu moins alors que si je reste avec ma puce a plein tps ça me fera 900 environ.(ON reflechit!!!!) bonne continuation avs les septembrettes. bonjour moi osi bebe 3 pour le16septembre ((a voir car deja grose contraction moi g du tout racheter plus rien de mes 2 precedent enfants on apris le compcat loola oxygen creme la chambre c de la recupe mais el et neuve couverture et quelque drap javer de mon fils g acheer o marche 12 parure de chaque pour lit et lando les vetement c bocoup de loccas et quelque cou de foudre avec la prime il me reste la table a langer le transat et g craquer pour la balencelle ocean l ol bis et bonne contiinuation et ps :moi ossi valise pour bebe terminer jusquo doudou musical prevu l o l
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:15
[quote:9b4999b49c="leecorne"][quote:9b4999b49c="alex010"][quote:9b4999b49c="leecorne"]:D salut à toutes! ma dpa est le 23 septembre. une petite olivia ou lucie. normalement j'ai tout pour son arrivée sauf la table à langer. on a pas beaucoup de place. j'hésite entre prendre un matelas pour le mettre sur mon bureau ou prendre un système qui se pose sur la baignoire ou le lit. vous pouvez peut etre m'aider? :wink:[/quote:9b4999b49c] je serais plus sur le systeme qui se pose sur la baignoire ou le lit mais sa ne doit pas etes pratique quand même..[/quote:9b4999b49c] merci pour ton avis alex. :wink:[/quote:9b4999b49c] de rien, :wink:
sev7766 3 messages
sev7766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 19:53
coucou a toutes oui nous avons choisis le prenom de notre puce ce sera MAËLLE elle commence a bouger beaucoup surtout la nuit je commence a regarder pour le materiel, j'ai deja le plus gros mais on va changer tout ce qui est user alors on va refaire une liste bisous a toutes
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 22:07
miss du 62 connaissez vs le sexe et avez vs choisi le prenom? Ns on a 2 gars et j'attends une petite fille qui va s'appelller Lucy. leecorne Pour mon 2ème je le mettais sur ma machine a laver mais maintenant j'ai une machine top(ouverture en haut) tres etroite et donc pour ma fille On a fabriqué une table a langer murale(car trop cher a la vente) en bois car ma salle d'eau est petite.Si tu na pas de bricolore et que tu peux en acheter une c'est tres pratique. Léadu72 Une contraction c'est l'uterus qui se contracte donc tout ton ventre est dur de partout la douleur ressemble a se que tu dit mais je pense que c'est tes ligaments et ta puce qui se met soit 'dun coté ou soit de l'autre(ça fait aussi mal des fois)Jespere que je t'aurais aidé!! courage et bonne continuation a ttes
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:51
[color=indigo:748d0b62ec]Je me joints à vous et vous félicite toutes !!! DPA pour le 28 Septembre, j'attends un gars après deux filles donc on est ravis :wink: Je n'avais rien gardé de mes précédentes grossesses, donc il fallait tout racheter ! Heureusement, j'habite un quartier sympas où tout le monde se connait plus ou moins : du coup on m'a donné plein de choses 8) J'ai tout de même acheter un lit à bascule pour les premiers mois... j'aurais du attendre car on m'en a offert un ce week end !!!! Je me retrouve avec des doublons :lol: Notre appartement n'est pas très grand donc on va aménager une place pour le bébé dans la chambre des filles. Mais pour les premiers mois il restera auprès de nous ! Les aménagements et la déco se feront durant les vacances et le mobilier sera acheté durant les soldes (je me suis déjà renseignée sur les dates :P ) !!! Famille modeste mais qui attend bb3 avec impatience :D [/color:748d0b62ec]
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:23
Bonjour à toutes Mon mari et oi attendons une petite nana qui se prénommera Eloanne. Elle doit pointer le bout de on nez pour le 4 Septembre. Vu que c est bb1 on a pas mal acheté mais on nous donne bcp également. J'attend une chose avec impatience c'est de faire sa chambre mais bon, va falloir attendre car déménagement pas avant Septembre, c'est pas le top mais bon se sera plus grand. Avec le retour du soleil, j'ai du mal avec la chaleur meme si c'est pas énorme du coup j'ai mal à la tête, je suis naze et ca commence a pesée :lol: . Déja en arrêt mais employeur pas top et puis 11h debout à faire des allée retour dans les couloirs c'est crevant (bosse en maison de retraite) Voila voila je vous souhaite plein de bonne chose à vous et a vos familles, sinon que pensez vous du prénom? a bientot biz
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:02
Bonsoir, Je rejoins le club septembre. DPA 21 ou29 septembre, nous attendons que Victor sorte de sa boite dans laquelle actuellement il s'entraine pour les concours de danses brésiliennes. A priori tout va bien, et la dernière écho aura lieu début aout. En revanche, je commence a trouver le temps long car arrêtée depuis longtemps et toujours des malaises. J'espère que ça s'se calmera à la naissance. Apparemment j'ai perdu du muscle les premiers mois, du coup je vis au rythme d'une mémé de 90 ans! Mais bon, comme le reste m'est épargné, j'évite de me plaindre. je me contente de ronchonner. Bonne soirée à toutes.
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 08:24
Bonjour, :D Ca y est plus que trois mois, je suis impatiente. Pour ma part, c'est un Garçon, en effet, je constate qu'il y a beaucoup de filles prévues pour septembre. Nous avons enfin trouvé le prénom hier soir : Ethan, cela faisait des mois que l'on discutait avec mon mari sans trouver d'accord. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Je ne sais pas si je vais le dire tout de suite à notre entourage car il y aura toujours quelqu'un pour faire la grimace, non? :roll: Je ne travaille plus depuis le 1/04/07 car fin de CDD et parfois, je m'ennuie mais ça va de mieux en mieux car je me rends compte que je n'ai plus le même rythme qu'avant. Très peu d'inconvénient de grossesse, je ne connais pas les naussées, très peu de contraction et jamais douloureuses et un léger mal de dos avec quelques crampes et sensation de jambes lourdes à cause du poids. Je trouve que pour l'instant, je ne peu pas me plaidre. J'ai pris 9 kg mais tout le monde me dit que ca ne ce vois pas... Bref, j'espère que ça va durer. J'entends les soldes pour commencer les achats importants.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:23
[quote:2020cc91bb="esdy8453"]Bonjour, :D Ca y est plus que trois mois, je suis impatiente. Pour ma part, c'est un Garçon, en effet, je constate qu'il y a beaucoup de filles prévues pour septembre. Nous avons enfin trouvé le prénom hier soir : Ethan, cela faisait des mois que l'on discutait avec mon mari sans trouver d'accord. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Je ne sais pas si je vais le dire tout de suite à notre entourage car il y aura toujours quelqu'un pour faire la grimace, non? :roll: Je ne travaille plus depuis le 1/04/07 car fin de CDD et parfois, je m'ennuie mais ça va de mieux en mieux car je me rends compte que je n'ai plus le même rythme qu'avant. Très peu d'inconvénient de grossesse, je ne connais pas les naussées, très peu de contraction et jamais douloureuses et un léger mal de dos avec quelques crampes et sensation de jambes lourdes à cause du poids. Je trouve que pour l'instant, je ne peu pas me plaidre. J'ai pris 9 kg mais tout le monde me dit que ca ne ce vois pas... Bref, j'espère que ça va durer. J'entends les soldes pour commencer les achats importants.[/quote:2020cc91bb] coucou, tu as raison pour le prenom, nous on attends la naissance et tu vas voir comment ils sont tous énervé avec ça :) c'est plutot drole...... il est prevu pour quand ethan??tu es a combien de semaine??
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:10
:D [color=darkblue:aef064227c][/color:aef064227c]j espere que vos grossesses se passent a merveille... moi ma DPA est le 17 septembre et c est un petit garçon qui s 'appelera Benjamin.... une petite question si qq un peut me repondre...hier j ai eu rendez vous sage femme et ma hauteur uterine est de 28 cm se ki correspond a 32SA et non 28SA comme c le cas.....est ce que qq un a le meme souci??? bisous a toutes
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:48
Salut, Pour le 18 septembre donc je suis a 28 SA aujourd'hui. pour en revenir au matelas, j'ai pris un plan à langer "stabilange 2" que l'on fixe sur la baignoire, sur le lit ou une commode avec un matelas lavable. Je n'ai pas beaucoup de place non plus mais après reflexion, le plan sera sur la baignoire, ce qui sera plus pratique pour la toilette. Olivia, c'est très joli. :D
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:55
Moi, on me l'a jamais mesuré! je crois qu'il existe une mesure type qui correspond à un plus grand nombre d'entre nous mais qu'il y a aussi plus ou moins grand. Cela varie selon la taille et la morphologie de chacune. Nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule. La sage femme n'a rien dit de particulier à ce propos?
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:08
[color=indigo:ff3b29f518]Moi aussi pour cette grossesse je n'ai pas le souvenir que l'on m'est mesuré la hauteur utérine... et puis selon, bb peut se trouver haut ou bas !? Dommage qu'elle ne t'ai pas donné plus de détail, là dessus !!!! J'ai fait le test o'sullivan, quelle horeur le glucose j'ai cru que j'allais me sentir mal :roll: Les résultats demain, hihihi :lol:[/color:ff3b29f518]
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:18
aie! aie! aie! je le fais lundi matin. Je trouve que les mamans qui ont du diabéte sont très courageuses. J'ai déjà des restrictions car pas immunisée contre la toxo mais si en plus je dois suivre un régime... :cry: je ne suis vraiment pas pressée de faire ce test.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.