Petit conseil?

Discussions

Auteur
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:17
bonjour a toutes voilà j ai 20 ans et c est ma premier grossesse je suis a 29SA+5 et depuis peu j ai quelques douleur en bas du ventre le matin quand je me leve et le soir es que c est peu etre des contraction (douleur qui dure pas trés lontemps) si vous pouvais me dire qu est qu on ressent lors d une contraction ca me rassurée car j ai un peu peur merci davence
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:53
bonjour puce88200 La douleur des contractions ça ressemble a des coliques ça fait pas forcement tres tres mal (au debut lol) mais c est une douleur qui arrive progréssivement et qui s attenu petit à petit , c 'est pas une douleur constante elle s en va comme elle arrive , elle vient et repart vient et repart ... et entre 2contractions, meme en plein travail, tu peux te sentir tres bien . Donc ça te fais mal au bas du ventre comme une douleur de regle mais pas constante.. Je suis pas sure d etre tres claire mais c est comme ça que ça me semble etre bien expliqué ! N hésite pas à me posé une autre questions si tu en as ! Bise à + merci davence[/quote]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 20:04
[quote:dc26e7c441="sophie17"]bonjour puce88200 La douleur des contractions ça ressemble a des coliques ça fait pas forcement tres tres mal (au debut lol) mais c est une douleur qui arrive progréssivement et qui s attenu petit à petit , c 'est pas une douleur constante elle s en va comme elle arrive , elle vient et repart vient et repart ... et entre 2contractions, meme en plein travail, tu peux te sentir tres bien . Donc ça te fais mal au bas du ventre comme une douleur de regle mais pas constante.. Je suis pas sure d etre tres claire mais c est comme ça que ça me semble etre bien expliqué ! N hésite pas à me posé une autre questions si tu en as ! Bise à + merci davence[/quote:dc26e7c441][/quote] la douleur est constente ca fait vraiment mal :? et j ai le ventre tout dur comme si il pousser c est affreux [/quote]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:14
Tu sais moi à ta place je serai déjà parti pour les urgences mieux vaut y aller pour rien ...
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 22:31
[quote:323ab6b5c0="sophie17"]Tu sais moi à ta place je serai déjà parti pour les urgences mieux vaut y aller pour rien ...[/quote:323ab6b5c0] je rentre des urgence ils ont dit que sa devait etre une pousée de liquide amiotique ou que c etait bébé qui pousait contre les paroit donc rien d inquiétent je suis trés heureuse :P qu il ni a rien de grave ils m on quand meme mit un moritoning pour controler si il ni avait pas de contaction voilou bonne fin de grossesse a vous bise
Guest349333
2 messages
Guest349333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:09
[size=12:e35608c182][size=18][color=darkblue:e35608c182]bonjour à toutes! je vous explique mon cas: il y a deux jours, je suis allée à la maternité en urgence pour des douleurs constantes (ventre durcit). Je suis enceinte de 28 SA et mon col est ouvert d'1 doigt. il est ramolli mais long. Je m'inquiète à savoir si je vais accoucher prématurément ou non? et de plus j'ai des pertes liquides, transparentes, et sans odeur par moment de la journée... quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur ce sujet! j'ai un peu peur pour ma fille! :? [/color:e35608c182][/size:e35608c182][/size]
Guest349333
2 messages
Guest349333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 14:02
merci koala68: en fait, j'ai essayé d'avoir ma gygy en ligne mais ca ne répond pas! je pense que je vais téléphoner a la mater directement voir ce qu'il me diront. en tout cas je te tiendrais au courant si tu le souhaite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.