Posté le : 11-06-2008 à 23:13
Bonjour,
je suis une grande habituée des infections urinaires,en ce moment même je suis sous antibios depuis hier car j'ai une pyelonéphrite (infection des reins) qui a commencé par une infection urinaire que je traîne depuis + d'une semaine sans le savoir.
Mon cas est un peu compliqué car j'ai une pathologie rénale assez grave qui fait que je n'ai plus qu'un demi rein qui fonctionne,malgrés tout j'attends bb2.J'ai déja du subir 2 chirurgies sous anesthésie générale à 3 semaines d'interval lors de mon 5èm mois (je suis à 31 SA)pour me poser des sondes en plastique dans les reins quisouffraient trop de ma grossesse.Depuis je suis sous morphine en permanence et suis sujette aux coliques néphrétiques et aux infections.
Malgrés tout ça mon bb se porte trés bien,il grossit bien,il est même un peu au-dessus des courbes de croissances.Tout ça pour dire que rien de ce qui s'est passé n'a entravé son développement,ni les interventions,ni les infections,ni les médicaments.Pourtant j'ai déja fait une fausse couche avant cette grossesse donc autant te dire que je m'inquiètais.
Je pense que tu n'as pas à te faire trop de soucis pour ton bb,par contre ne laisse pas ça traîner trop longtemps parcequ'évidemment si ça n'est pas traîté ça peut s'aggraver et monter dans les reins,ce qui est mon cas et tu vois malgrés tout mon bb va bien.
Je te souhaite bon courage et va consulter rapidemment :wink: