Bebe es trop bas a selement 6mois de grossesse

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:54
coucou les filles je met souvent de nouveaux sujet, sais ma premiere grossesse et je m'inquiete beaucoup a mon dernier rendez vous chez la gynécologe elle ma dit que ma ptite puce etais trop basse et qu'elle appuyai trop sur le col alor je n'ai plus le droit de prendre la voiture et je doit rester coucher, es que sa vous es arriver ? es que je ne doit plus bouger du tous ?
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:26
Bonjour, J'en suis à ma seconde grossesse et pour les 2 grossesses, j'ai du me reposer car des contractions modifiaient le col. Avant ma visite du 6ème mois, nous pensions avec mon mari que le col était effacé car j'avais le ventre vraiment très bas en apparence et mon gényco m'a expliqué que ma fille était en siège mais que cette position agissait moins sur le col (le col était encore à 3cm et fermé). Il me semble que le plus important n'est pas de savoir si le bébé est bas mais bien de connaître les modifications que tu peux avoir éventuellement sur ton col.Cela dit repose toi bien et écoute bien ton gényco. Moi, pour ma première grossesse j'ai accouché à plus de 36 semaines et mon fils se porte à merveille.Quant à ma seconde grossesse, j'en suis à 30+1 et j'ai une sage femme qui vient à mon domicile. Bon courage et ne stresse pas trop.
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:53
[quote:f31279f1b8="bientotmaman77"]coucou les filles je met souvent de nouveaux sujet, sais ma premiere grossesse et je m'inquiete beaucoup a mon dernier rendez vous chez la gynécologe elle ma dit que ma ptite puce etais trop basse et qu'elle appuyai trop sur le col alor je n'ai plus le droit de prendre la voiture et je doit rester coucher, es que sa vous es arriver ? es que je ne doit plus bouger du tous ?[/quote:f31279f1b8] coucou pour moi aussi cé bébé 1 et comme toi il é bas é appui trop en plus le col é mou donc comme toi plu de voiture et beaucoup de repos mon gynéco me dit de pa m'inquiété car jai pa beaucoup de contraction car comme il ma expliké se sont lé modification du col ki son inkiétante car bébé pourrai arriver tro to!!!!!!!!!! moi pour passer le temp j'ai acheté des puzzle de 1000 pieces!!!!!!! trouve toi 1 occupation calme et reposante et tu verra le temp ne te paraitra pas tro long!!!!!!!!!!!!!! bon courage et bonne fin de grossesse!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f31279f1b8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:f31279f1b8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.