Posté le : 11-06-2008 à 00:08
Bah je pense pas que je vais rappeler la mater parce qu'en fait, j'aime pas y aller ou trop appeler parce que dès que je vais chez le Dr ou à lapharmacie pour acheter un médicament ou aux urgences, à la mater quand j'ai quelques, chose, peu importe ce que c'est mais arrivé là bas, j'ai plus rien, ça guérit tout seul et c'est tout le temps la même chose, en fait à chaque fois que je vais por me soigner ou voir ce que j'ai, j'ai plus rien ! Donc ça me gonfle, du coup j'attends de voir ma gygy, j'avais changé mon rdv pour jeudi mais finalement la secrétaire m'a laissé un message pour me dire que la gygy aura un empêchement, quand j'ai voulu rappeler, le cabinet était fermé et demain la secrétaire travail pas donc je dois attendre jeudi matin pour appeler alors que justement j'avais rdvà 11h45 du coup je vais sûrement devoir attendre lun pour la voir vu qu'elle bosse que le jeudi matin et le lundi, en fait c'est pas ma gygy de l'hôpital que je dois voir mais celle que je vois habituellement, dans un cabinet privé.
Sinon pour le consel pour le magnésium en fait je prends déjà du magnésium mais je pense pas que ça ai un rapport avec ça de toute façon en plus j'ai trop mal aux ventre depuis que j'ai eu ces espèces decrampes, qui ne sont pas vraiment des crampes d'ailleurs mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux comme pour décrire ce que j'ai ressenti. J'ai pas mal de contractions aussi.
Bon bah désolé je viens d'écrire un roman là !