Angoissee,pensee sur la mort..

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:36
bonjour, hier soir,j ai eu d un coup des angoisses,avec des pensées sur ma mort,du fait que ca va arriver un jour,et la peur que cela m arrive au moment de l accouchement. : :cry: Suis je la seule?est ce normal?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:05
Bonjour, Peut-être que tu pourrais nous dire quel type de préparation tu souhaites faire. Car si tu veux simplement des nom de sage-femme, il existe l'annuaire :) Lucile
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 01:06
MOI CA M EST ARRIVE MAIS EN DORMANT JE ME SUIS REVEILLEEE ET LA JE ME SUIS MISE A PENSER QUE L ACCOUCHEMENT SE PASSER TRES MAL QU IL FALLAIT ME FAIRE UNE CESARIENNE DESUITE EN CATASTROPHE MAIS IL M OUVRAIT LE VENTRE AVEC DES COUTEAU DE BOUCHERS ET EN FAIT JE DISAIS DE SAUVER LA PETITE ET MOI JE MOURRAIS GLAUQUE LE TRUC
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:27
ben alors lolo, que t'arrive t'il, tu stresse? il faut pas penser a sa tu c, un jour on va tous y passer mais vie bien ta grossesse et t'inquiète pas tu verra tes enfants grandir j'en suis sur! gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.