Petit bidon a 6mois es normal?

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:32
bonjour a toute je m'inquiete un peu parceque je croise toute la journé des femme enceinte et j'en connais beaucoup qui son prevu pour septembre comme moi et qui on un ventre qui fais le double du mien. es que ma petite puce va etre vraiment toute petite ou es que les autre son plus gros ? sa m'inquiete.
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:52
Kikou ! Moi je dirais qu'on est vraiment toutes différentes, et de plus sur une même maman les grossesses sont portées différement. Prends en compte plus ce que ton gygy te dis, est-ce qu'il est inquiet, est-ce que les mesures de ta puce sont bonnes....Pour ma part, je suis à 6 mois aussi, et cette fois si j'ai le ventre tout en pointe, et quand les gens me demandent c'est pour quand ? et que je réponds septembre, j'ai droit systématiquement à un gros "OUFFFF". Pourtant les mesures de mon ti gars sont tout à fait dans la norme. Pour mon premier fils, j'étais pas comme ça et il est sortit avec un 3kg 620, quinze jour avant. En tout cas bonne continuation pour la fin. Bye [quote:d30d98b3c2="bientotmaman77"]bonjour a toute je m'inquiete un peu parceque je croise toute la journé des femme enceinte et j'en connais beaucoup qui son prevu pour septembre comme moi et qui on un ventre qui fais le double du mien. es que ma petite puce va etre vraiment toute petite ou es que les autre son plus gros ? sa m'inquiete.[/quote:d30d98b3c2]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:57
je vous mais une photo de mon bidon . bin a ma deuxieme eco il ma dit que tous allais bien.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 11:01
je n'arrive pas a mettre de photo
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:02
Moi non plus ! Ah la la ! on est pas douée ! [quote:cd80a97e59="bientotmaman77"]je n'arrive pas a mettre de photo[/quote:cd80a97e59]
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:08
Bon alors ! Si c'est bon, là c'était seulement le début du 6ème. [quote:2bf7c17dbe="bientotmaman77"]je vous mais une photo de mon bidon . bin a ma deuxieme eco il ma dit que tous allais bien.[/quote:2bf7c17dbe]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:13
Bonjour, Ne t'inquiète pas pour ça, cela dépend des femmes et de ta morphologie. Et puis ça dépend aussi si c'est ta 1ère grossesse, c'est normal que par rapport à d'autres femmes qui ont déjà au moins 1 enfant car pour elle les autres grossesses se voient plus tôt. Par contre moi j'ai un moins gros bidon à la même période pour bb2 que pour bb1 et franchement je préfère, 'aime pas trop les gros bidons ! Pour ma 1ère grossesse, quand les gens voyaient mon ventre, ils croyaient que je devais bientôt accoucher alors qu'il me restait presque 3 mois de grossesses, ça me vexait grave mais c'est vrai que j'avais pris beaucou pde poids ! En tout cas j'ai ma belle soeur qui avait presque pas de ventre par contre le dernier mois il a poussé d'un coup et il est devenu énorme, je crois même plusgros que le mien ! Et la femme du cousin à mon mari même proche du terme avait un tout petit ventre et tout le mon de croyait qu'elle était enceinte de 6 mois ! C'est vrai qu'elle a fait une petite crevette en tout cas ça fille c'est bien rattrappé, elle est bien dodue maintenant ! Donc ne t'inquiète pas, ton ventre ne signifie rien sur bébé, ni son poids, ni sa taille et ça l'empêche pas d'être en bonne santé. Ne te fais pas de soucis du moment que la gygy ne t'as rien dit c'est que c'est bon mais si vraiment ça t'inquiète, parles en avec ta gygy au prochain rdv et elle te rassurera tu verras. Bon courage pour ce dernier trimestre...
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:10
merci a toute pour vos message sa me rassure beaucoup. voila jai reussi a mettre mon bidon http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,b7e1e0e83eda5dd4def95ca5adebd41a.jpg.html][img:e09a23b31b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/b7e1e0e83eda5dd4def95ca5adebd41a.jpg[/img:e09a23b31b][/url]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:17
[b:d7136dc745]Coucou miss Ne t'inquiete pas trop, mon bidon était plus petit que le tien a 6 mois et mon loulou est né presqu'a terme en fesan 3.190kg pour 51 cm La grosseur du ventre ne veux absolument rien dire, jai deja vu des futur maman qui avai un ventre vraiment enorme et qui a l'arrivé ont eu de petit bébé Ne t'inquiete pas!!!!! Biz vaness[/b:d7136dc745]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:50
je suis rassuré merci beaucoup a vous toute sais vraiment bien ce forum de discution.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:51
Coucou, Franchement je ne trouve pas que ton ventre soit petit, d'ailleurs je suis enceinte de mon 2ème enfant et mon ventre et moins gros, pourtant moi je suis bien portante donc ne te fais pas de souci parce qu'en plus moi malgré mon ventre plus petit, on m'a dit que bb était gros !!!
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 00:48
[quote:70c5cc5b3c="monamour/mavie"][b:70c5cc5b3c]Coucou miss Ne t'inquiete pas trop, mon bidon était plus petit que le tien a 6 mois et mon loulou est né presqu'a terme en fesan 3.190kg pour 51 cm La grosseur du ventre ne veux absolument rien dire, jai deja vu des futur maman qui avai un ventre vraiment enorme et qui a l'arrivé ont eu de petit bébé Ne t'inquiete pas!!!!! Biz vaness[/b:70c5cc5b3c][/quote:70c5cc5b3c] bonsoir moi je suis prevu pour le 29 AOUT ET MON VENTRE COMMENCE A PINE A RESSEMBLE A UN VENTRE DE MAMAN et pourtant j en suis a presque 31 SA mon ventre est plus petit que le tient moi j ai pris qu 1,5 KG c peu etre ton cas . TU AS PEU ETRE pas pris beaucoup de poids ce qui explique que tu es pas pris beaucoup de ventre et dis toi que chaque femme a une morphologie diferrente et que chaque grossesse est diferente le tout c est que ta puce soit en bonne santee bon courage pour ta fin de grossesse bisous
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 00:56
[quote:e488a4d1c8="koala68"]A 31SA mon ventre est aussi plus petit que le tien et apparemment mon bébé va bien d'après mon gygy. J'ai une collègue qui est enceinte de 5 mois et ce matin elle me disait qu'elle a plus de ventre que le mien (c'est vrai qu'elle en a un peu plus). Les gens me font parfois des reflexions mais lorsqu'un médecin ou une infirmière me voit (comme ce matin au labo pour mes analyses) il me dit que c'est mieux car j'aurais moins de poids à perdre, moins de problèmes pour accoucher et que vu ma taille (1m58) je n'ai pas le droit de trop prendre de toute façon.[/quote:e488a4d1c8] bienvenue au club des pas gros ventre lol
Guest121878
10 messages
Guest121878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 09:39
Bonjour, Je viens rejoindre le club des petit ventre! Mon accouchement est prévue pour le 18/09/2008 est moi aussi j'ai droit aux reflexion et maladresse de certaine personne. C'est ma 3éme grossesse et j'avais eu le même probleme pour bb n°2! En fin de compte mon fils était né avec 3kg2 et 51cm! Il ne faut pas faire attention à ce que disent les gens. Pour moi cette grossesse est plus difficile car je n'ai pris que 5kg, je suis un régime sans sucre à cause du diabète gestationnel mais je ne suis plus ce regime depuis mon dernier entretien avec ma nutritionniste. Elle ma dit que je devais prendre du poids! je ne sait plus sur quel pied danser, du coup j'ai des carences et à chaque repas je prend des compléments vitamine/minéraux. Parfois je me dis je n'en serais pas la si j'avais pas suivi ce régime! Enfin. Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.