Posté le : 10-06-2008 à 11:13
Bonjour,
Ne t'inquiète pas pour ça, cela dépend des femmes et de ta morphologie. Et puis ça dépend aussi si c'est ta 1ère grossesse, c'est normal que par rapport à d'autres femmes qui ont déjà au moins 1 enfant car pour elle les autres grossesses se voient plus tôt.
Par contre moi j'ai un moins gros bidon à la même période pour bb2 que pour bb1 et franchement je préfère, 'aime pas trop les gros bidons ! Pour ma 1ère grossesse, quand les gens voyaient mon ventre, ils croyaient que je devais bientôt accoucher alors qu'il me restait presque 3 mois de grossesses, ça me vexait grave mais c'est vrai que j'avais pris beaucou pde poids !
En tout cas j'ai ma belle soeur qui avait presque pas de ventre par contre le dernier mois il a poussé d'un coup et il est devenu énorme, je crois même plusgros que le mien ! Et la femme du cousin à mon mari même proche du terme avait un tout petit ventre et tout le mon de croyait qu'elle était enceinte de 6 mois ! C'est vrai qu'elle a fait une petite crevette en tout cas ça fille c'est bien rattrappé, elle est bien dodue maintenant !
Donc ne t'inquiète pas, ton ventre ne signifie rien sur bébé, ni son poids, ni sa taille et ça l'empêche pas d'être en bonne santé.
Ne te fais pas de soucis du moment que la gygy ne t'as rien dit c'est que c'est bon mais si vraiment ça t'inquiète, parles en avec ta gygy au prochain rdv et elle te rassurera tu verras.
Bon courage pour ce dernier trimestre...