Douleurs de rrr

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:10
[color=red:979a6fb466]Bonjour tout le monde. Voila depuis 4 jours j'ai souvent des douleurs de rrr. Par moment ca peut etre toute une journee et ce n'est pas agreable du tout. Puis j'ai aussi de petites contractions. Elles ne sont pas du tout douleureuse et durent meme pas une petite minute. J'en ai comme ca deux- trois par jour. Si je prends du spasfon ca passe mais je ne veux pas en prendre tout les jours. Est ce que vous pensez que c normal a ce stade? P.S je vois gygy la semaine prochaine. [/color:979a6fb466]
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:35
je suis pas médecin mais je suis à 29 sa +1 et le mois dernier j'avais des douleurs "de règles".mon gygy m'a dit que c'était les ligaments qui tavaillaient.elle m'a presrit du calcium (orocal) et depuis ca va mieux. pour les contractions après jen ai aussi qui e sont pas douloureuses mais c'est quand par exemple j'ai eu " des coup de pressions" ou que j'a fait un effort que je ne fais pas d'habitude mais sot a continueet tu apell eton édein pur te rassurer ou tu patiente la semaine prochaine. voila et bien bon courage à toi :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:50
[color=red:f1d6068a0a]Merci de me rassurer :D Meme si je ne bosse plus j'ai un gros coup de fatigue, qques petits tracas et j'ai fait pas mal d'effort. Les contractions doivent surement venir de la. Ce qui me gene le plus ce sont les douleurs de rrr. Mardi prochain je vois gygy et je lui en parlerais si les douleurs sont de plus en plus fort c sur je lui telephonerai avant. [/color:f1d6068a0a]
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:18