Douleurs de rrr

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:10
[color=red:979a6fb466]Bonjour tout le monde. Voila depuis 4 jours j'ai souvent des douleurs de rrr. Par moment ca peut etre toute une journee et ce n'est pas agreable du tout. Puis j'ai aussi de petites contractions. Elles ne sont pas du tout douleureuse et durent meme pas une petite minute. J'en ai comme ca deux- trois par jour. Si je prends du spasfon ca passe mais je ne veux pas en prendre tout les jours. Est ce que vous pensez que c normal a ce stade? P.S je vois gygy la semaine prochaine. [/color:979a6fb466]
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:35
je suis pas médecin mais je suis à 29 sa +1 et le mois dernier j'avais des douleurs "de règles".mon gygy m'a dit que c'était les ligaments qui tavaillaient.elle m'a presrit du calcium (orocal) et depuis ca va mieux. pour les contractions après jen ai aussi qui e sont pas douloureuses mais c'est quand par exemple j'ai eu " des coup de pressions" ou que j'a fait un effort que je ne fais pas d'habitude mais sot a continueet tu apell eton édein pur te rassurer ou tu patiente la semaine prochaine. voila et bien bon courage à toi :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:50
[color=red:f1d6068a0a]Merci de me rassurer :D Meme si je ne bosse plus j'ai un gros coup de fatigue, qques petits tracas et j'ai fait pas mal d'effort. Les contractions doivent surement venir de la. Ce qui me gene le plus ce sont les douleurs de rrr. Mardi prochain je vois gygy et je lui en parlerais si les douleurs sont de plus en plus fort c sur je lui telephonerai avant. [/color:f1d6068a0a]
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:18
il faut prendre soin de toi en plus tu es arrêtée profite en pour te reposer moi je ne le suis pas et je travaille 10h par jour, doc situes déjà arrêtée c'est qu'ily a uen raison. je sais que quand on a l'habitude de bouger de faire plein de choses c'est difficile de se calmer maisil faut le faire surtoutsi en plus tu as quelques soucis en ce moment. essaye peut être de te masser un peu ou si tu peux va à la piscine sans pour autant nager mais ca fait vachement de bien :D courage ca vapasser (enfin j'espère! :? )
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:20
Bonjour, Moi aussi il m'arrive la même chose, là ça va mieux mais la semaine dernière j'avais beaucoup de contractions et des douleurs de règles. Je n'ai pas fait de contrôle pour vérifier si tout allait bien, j'ai rdv jeudi chez la gygy , je verrais bien ce qu'elle va me dire mais j'espère que ça n'est pas grave, bon je ne pense pas mais on sait jamais. Je te tiens au courant...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:20
Bonjour, Moi aussi il m'arrive la même chose, là ça va mieux mais la semaine dernière j'avais beaucoup de contractions et des douleurs de règles. Je n'ai pas fait de contrôle pour vérifier si tout allait bien, j'ai rdv jeudi chez la gygy , je verrais bien ce qu'elle va me dire mais j'espère que ça n'est pas grave, bon je ne pense pas mais on sait jamais. Je te tiens au courant...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:27
Par contre moi mes contractions sont un peu douloureuses et sont plus longues et j'en ai beaucoup plus dans la journée... Aussi je voulais te dire que je suis du même avis que aryah, si tu es arrêté ce n'est sûremnt pas pour rien, tu devrais te ménager et te reposer.
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:04
[quote:c1485bea51="salmaG"]Par contre moi mes contractions sont un peu douloureuses et sont plus longues et j'en ai beaucoup plus dans la journée... Aussi je voulais te dire que je suis du même avis que aryah, si tu es arrêté ce n'est sûremnt pas pour rien, tu devrais te ménager et te reposer.[/quote:c1485bea51] c'est aujourd'hui que tu vas chez ta gygy 'espère que tes contractions ce n'est pas grave si elles sont un peu douloureuses elle va surement te dire de prendre du spasfon enfin je viendrai voir pour avoir de tes nouvelles .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.