Periode de deprime

Discussions

Auteur
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:07
Bonjour, je suis enceinte de bb2.j'ai deja un enfant de 7 ans.Je suis a 30SA et ces derniers temps j ai de fortes angoisses je me pose pleins de questions par rapport à l accouchement?? (il faut dire que j ai galérer au premier).Quelqu un partagerait il les memes angoisses que moi?? merci pour vos reponses
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:59
coucou moi mon premier a beintot 3 ans et la ses temps si j'ai plein de crise d'angoisse comme toi en plus de sa je dort peut la nuit cela devient dur il est temps que j'accouche bisous bonne grossese
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 18:04
j'ai oublier de te dire parle en a ta sage femme ou gygy je ses pas part qui tes suivie moi elle ma prescrit de l'homeopathie et sa fait du bien pour les angoisse bisous
hind33 23 messages
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:27
Bonjour , merci pour ta reponse, moi aussi j ai hâte de tenir mon bebe dans mes bras.J'ai pas pensé a l'homeopathie, je demanderais ca a gygy au prochain RDV dans 2 semaines.j'espère que ca passera, mais ca m'etonnerai puisque je suis de nature anxieuse. toi aussi bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.