Posté le : 07-06-2008 à 13:12
[quote:c670533d47="ygepb2"]Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines je sens énormément ma fille, un vrai bonheur ! elle réagit beaucoup à son papa aussi.
J'ai remarqué qu'elle bougeait pratiquement que quand je suis en position allongée sur le côté, ce qui arrive souvent car je suis en arret donc je me repose beaucoup : grasse mat', sieste, cocooning devant la télé...(je n'arrive pas à dormir sur le dos)
J'ai remarqué qu'elle est de travers : je la sens sur les côtés en fait, au niveau des hanches et elle est très vive. Elle me fait meme mal des fois. Je suppose qu'elle doit etre en biais. Je la sens en meme temps des 2 côtés de mon ventre.
Ca peut paraitre bete comme question mais vous aussi vos petits sont positionnés comme ca ?
Vous arrivez à reconnaitre ses membres ? Moi non, je ne sais pas si je sens ses pieds, ses mains...
Merci de vos réponses[/quote:c670533d47]
Bonjour,
Idem pour moi. Bébé est en travers, j'en suis certaine maintenant car hier j'ai du aller a la maternité passer un monitoring. Lorsque bébé bouge, je le sent des 2 cotés en meme temps ! Pour le monito, la SF m'a dit que bébé n'avais pas la tete en bas, ni la tete en haut.... et que donc c'etait dur de capter son coeur ! Il est donc bien en transverse !
Je me pose la meme question que toi : Quand va-t-il se retourner ce coquin ???? ! La SF me dit qu'il a encore le temps. Generalement, jusque la fin du 7eme mois ils ont encore bien la place de bouger dans tous les sens.....
Depuis hier donc, lorsque je lui parle, je lui dit qu'il faut penser a se retourner bientot .... :wink: Je suis certaine que BB va ecouter sa maman !!! :wink:
Ma DPA est prevue le 28 Aout et toi ?
Lili :wink: