Posté le : 04-06-2008 à 10:19
bonjour, j'ai un petit soucis, en fait je suis enceinte de bb3, j'ai deja un garcon de 3ans et dmi et une fille de 2ans,...avec mon homme on voulait vraiment ce troisieme bb mais depuis que je suis enceinte il n'est plus l'homme et le papa attentionné qu'il était pour mes deux autres grossesse.c'est comme si j'étais pas enceinte, comme si il ne réalisais pas.Au début de la grossesse je pensais que ca allait s'arranger quanbd il le sentirait bouger, mais non, rien.C'est a peine si ca l'interresse, ou bien quand je lui dit mais ca n'est pas instactif et je ne sens pas de joie dans ses emotions.En plus je suis un peu crevé mais il ne m'epargne aucune taches, je fais toujours tout voir plus...en plus il vient de se casser la main et du coup c'est moi qui gére tout, je garde 2enfants en plus des miens et là je sature, j'ai souvent envie de me mettre dans une bulle avec mes 3enfants et je n'ai plus trop la force de surmonter les problemes...j'ai peur de baisser les bras.Et évidemment il n'y a plus de sexe entre nous, 2fois en 7mois...je m'en plein pas car c'est moi qui n'en n'ai pas envie mais je trouve bizar qu'il ne tente rien et ne se plaigne pas...la je suis un peu perdu.J'ai tellemnt envie de profiter et de partager ma grossesse.Pour moi il n'y a pas plus beau que d'etre enceinte.qu'en pensez vous?