Mon homme a bien du mal de se sentir papa

Discussions

Auteur
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:19
bonjour, j'ai un petit soucis, en fait je suis enceinte de bb3, j'ai deja un garcon de 3ans et dmi et une fille de 2ans,...avec mon homme on voulait vraiment ce troisieme bb mais depuis que je suis enceinte il n'est plus l'homme et le papa attentionné qu'il était pour mes deux autres grossesse.c'est comme si j'étais pas enceinte, comme si il ne réalisais pas.Au début de la grossesse je pensais que ca allait s'arranger quanbd il le sentirait bouger, mais non, rien.C'est a peine si ca l'interresse, ou bien quand je lui dit mais ca n'est pas instactif et je ne sens pas de joie dans ses emotions.En plus je suis un peu crevé mais il ne m'epargne aucune taches, je fais toujours tout voir plus...en plus il vient de se casser la main et du coup c'est moi qui gére tout, je garde 2enfants en plus des miens et là je sature, j'ai souvent envie de me mettre dans une bulle avec mes 3enfants et je n'ai plus trop la force de surmonter les problemes...j'ai peur de baisser les bras.Et évidemment il n'y a plus de sexe entre nous, 2fois en 7mois...je m'en plein pas car c'est moi qui n'en n'ai pas envie mais je trouve bizar qu'il ne tente rien et ne se plaigne pas...la je suis un peu perdu.J'ai tellemnt envie de profiter et de partager ma grossesse.Pour moi il n'y a pas plus beau que d'etre enceinte.qu'en pensez vous?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:54
le mieux ça reste de lui en parler directement je pense. Lui sera le plus à même de te faire partager ses sentiments. Courage.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 22:13
[color=red:7307793d33]Coucou Je vais essayer de te rassurer. Mon cheri ne me montre pas qu'il est content d'etre a nouveau papa. Il a deja une petite fille de bientot 6 ans. De temps en temps il vient faire un bisou sur le bidou, parle a sa fille, lui dit qu'il va avoir une maman chiante :evil: et j'en passe. Mais voila ca en reste la. De temps en temps je lui demande de mettre sa main sur son ventre quand je la sent bouger mais par moment ca le gave. Bon faut dire que je suis aussi chiante et que je lapl toutes les deux min lol. Puis il m'a dit tu sais moi ca ne me fait pas grand chose de la sentir bouger. Pour toi c normal elle est dans ton ventre. Moi je serais le papa le plus heureux quand elle sera la et que je pourais la prendre dans mes bras. Au moins ca ct clair lol. Depuis je lui fou la paix et le soir dans le lit j'ai droit a des petites carresses sur le bidou. On vis la grossesse differement de nos compagnons. Pour ce qui est des calins pour nous c'est le calme plat. Ma libido est a zero et la derniere fois qu'on l'a fait ben ca m'a bloque. J'avais mon bidou ds le chemin et j'ai pense a ma puce. J'en ai discute avec mon cheri et il m'a dit je comprends. Le tout est de discuter avec ton compagnon. Dis lui ce que tu ressent c la meilleure chose a faire :D [/color:7307793d33]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 10:30
le mieux c que tu lui parle et que tu lui demande se qui va pas y'a que comme sa que les chose vont s'arranger! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.