Posté le : 10-06-2008 à 21:36
Koala, je sais que c'est l'occasion de faire une petite fête un baptême, mais moi je ne suis pas baptisée, et je ne m'en porte pas plus mal.
C'est un problème de mentalité d'une région à une autre...
Mon ami est baptisé, il à fait ses communions et tout et tout... et pourtant moi je connais mieux la religion et la bible que lui :roll:
Et franchement je pense qu'il y à des choses plus importante qu'un bapteme dans la vie... M'enfin, c'est mon point de vue.
Pis faut dire que sa mère lui bourre un peu beaucoup le crâne avec ça :roll:
Bref, passons. Ma fille est pas née et elle à déjà un parrain, parce que lui en à choisi un. Et moi il me dit que j'ai une semaine pour trouver la marraine, sinon c'est lui qui la choisira. Super... En gros il m'impose de la baptiser. Sinon il dit que je ne pense qu'à moi... Mais je lui retourne sa phrase...
Bref, en ce moment je suis pas en super forme. La grossesse... les hormones... c'est terrible. Je rie et 5 minutes après je pleure.
Sinon je ne change pas de voiture. On compte acheter un appart ou une maison, alors ma voiture étant récente, même si c'est une 3 portes sportive, ben je la garde. Pis je l'aime trop :oops:
Demain boulot. Je suis fatiguée rien qu'en pensant à la route...
Jeudi soir cours de prépa à la naissance.
Vendredi soir RDV sage femme.
Et après week end! et peut etre arret :D
Bisous les nenettes.