Posté le : 03-06-2008 à 14:02
coucou
moi aussi je rentre dans mon 7ème mois et c'est mon bb2 prévu pour le 14 aout une fille.
alors pour répondre à toutes tes questions :
la première, c'est normal que tu marches comme un canard ton corps change et prend de plus en plus de poids dc il faut se trouver une position plus agréable pour supporter la douleur. pour les crampes, j'en ai aussi et cela ai du à une mauvaise circulation du sang dans notre corps tu n'y es pour rien. patience et le seul mot !!!
La deuxième, les brulures d'estomac sont liées à la pousse des cheveux de bb, dc plus tu auras de brulures d'estomac plus bb aura de cheveux !!! une envie de fruits c comme moi abricot, nectarine, brugnon ... ce n'est pas une fille que tu attends ????
la troisième, évite surtout de porter du poids et de trop marcher !!!!! si ton boulot ne te le permet pas tu peux demander à ton docteur de te mettre en arrêt tu en as LE DROIT !!!!! et renseigne toi car il existe une congé pathologique de 2 semaines en plus de ton congé maternité qui se prennent avant le congé maternité. dc avant ton accouchement tu n'aurai plus 4 semaines mais 6 semaines !!! ce serai déjà un peu mieux. mais surtout à ta place je me serai mise en arrêt car oui tu pourrais provoquer une naissance prématurée !!!!!prend pas de risque limite les efforts les déplacements surtout !!! et repose toi. ton docteur te mettra en arret comme ça moins de jambes loures sciatique crampes et douleurs abdominales !!!
la dernière, et oui c normal que bb bouge bcq mais pas tout le temps. y 'a des moments ou bb dort si bb bouge c qu'il est en bonne santé et que tout va bien. plus les semaines vont passées et plus ton bb va se sentir à l'étroit dans ton ventre donc oui ton ventre va se déformer mais tout ça c normal. vu qu'il a l'air actif inquiète toi plutôt si tu ne le sens pas pendant 2-3 jours à la suite là cour au gygy !!! et oui ton caractère ton humeur tes angoisses ton énervement tout ça quoi, tu le fait ressentir à ton bb, donc reste calme détend toi car même si bb bouge bcq ce n'est pas une raison pour le rendre nerveu. ton agitation peut etre liée au fait que tu travailles pense y !!!!
j'espère que tu as compris et si tu en as d'autres questions n'hésite pas surtout. byebye
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b2e17eff08]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-16614.png[/img:b2e17eff08][/url]