Contractions depuis la 27eme semaine

Discussions

Auteur
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:09
Bonjour à toute, Juste pour vous racontez et si vous pouvez me rassurer... Je suis en arret depuis 15 jours pour contractions non douloureuses mais j'en ai pas mal suivant les jours! Pendant les 15 jours repos, un mini de voiture, rien porter, peu de marche... Aujourd'hui toujours des contractions et super mal au dos! Demain j'ai rendez vous avec ma SF pour la visite du 7eme mois et pour qu'elle controle mon col je verrais bien ! Y a t'il des maman d'aout dans le meme cas?
noelyne 1 messages
noelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 19:28
[quote="010706"]Bonjour à toute, Juste pour vous racontez et si vous pouvez me rassurer... Je suis en arret depuis 15 jours pour contractions non douloureuses mais j'en ai pas mal suivant les jours! Pendant les 15 jours repos, un mini de voiture, rien porter, peu de marche... Aujourd'hui toujours des contractions et super mal au d Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas s'inquièter tant que le col n'est pas ouvert, moi je suis à 31 SA et je suis à l'arrêt depuis plus d'un mois à cause de contractions, ça n'arrivait que lorsque je faisais trop de voiture (600 km par semaine pour le boulot), depuis je me repose, j'en ai quand même de temps en temps mais le Gyneco a dit que ça n'était pas des contractions de travail mais de fatigue donc rien de grave. Voilà j'espère répondre à ta question. L'accouchement est prévu pour quand? Moi pour le 14 août et c'est une fille. Bon courage et surtout du repos
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 22:34
Hello, J'ai la même chose depuis une semaine, j'ai même passé une nuit à la mater sous monitoring. La sage-femme voulait que je m'arrête et que je me repose (31 ème semaine) et m'a dit de prendre RDV avec le gyneco en urgence. Celui -ci a dit que ce n'était pas la peine de me voir avant mon prochain RDV le 18 Juin et que le WE de repos devrait suffir. Il ne voulait pas m'arréter (alors que la sage-femme trouvait même que le col avait un peu bougé). Donc ce matin, je suis retournée au boulot et forcément, ce soir, j'ai de nouveau des contractions. Je crois que je suis tombée sur un fou. Demain, je vais chez mon généraliste. Le gyneco de la mater est complètement inconscient je pense. Il n'a même pas voulu vérifer ce que la sage-femme avait dit et a conclu sans même voir. Je suis dégoutée et en plus ça peut être dangereux pour bébé vu que je fais tout de même 40 km par jour pour aller bosser et dans les embouteillages. Bon courage à vous Boubi
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:45
Coucou je suis arrêtée depuis aujourdhui pour contractions de fatigue, et ce pour 3 semaines. Ya vraiment des gynécos inconscients. Des fois faut vraiment compter sur son généraliste! Je vois mon gynéco vendredi, et je suis sure qu'il va à peine comprendre pourquoi mon medecin traitant m'a arrêté autant puisque bébé va bien! Bisous et bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 23:21
Bonjour, je suis à 27 SA aussi, et je voulais savoir un truc... Ca fait quelques jours que j'ai de temps à autre le ventre tendu (comme si mon fils s'étirait comme un malade) et aujourd'hui, j'étais tendue d'en dessous les fesses à au dessus des reins. Pensez-vous que ça ressemble à vos contractions de fatigue? Parce que c'était pas une douleur atroce mais c'est pas agréable non plus. Bises à toutes et bonne fin de grossesse.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:08
Salut Moi je suis à 30 SA et j'ai des contractions depuis un mois environ... Au travail j'en avait près d'une vingtaine par jour... j'habite en angleterre et ici il disent que ce sont des contractions de grossesse pas inquiétantes ... En france ils conseillent le repos.. et si tu en as plus de 10 par jour d'aller à la mater pour un monitoring... Ils vérifient le col auss. Ici RIEN ... J'ai juste une écho demain (ma dernière) et ce sera tout ensuite je ne vois qu'une sage femme une fois par mois... Si tu es inquiète et que tu as des douleurs... je te conseille d'aller voir ton médecin traitant. Si tu veux discuter.. pour te rassurer tu es le bienvenue..; mais ne panique pas ma soeur a eu des contractions du genre 5 mois avant la naissance... Elle est allée après terme.. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e87f4c38f5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:e87f4c38f5][/url] a plus biz
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:16
J e suis enceinte pour la première fois et j'ai peu etre des questions bizarres mais à quoi ressemble une contraction? Par moment j'ai le ventre qui devient tout dur mais je n'ai pas mal du tout. Est ce cela ? Merci
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:30
Salut VEIMARS Oui le ventre qui se durcit c une contraction de grossesse si lles ne te font pas mal du tout tant mieux... c l'utérus qui s'entraîne pour le grand jour... Si elles ne sont meme pas désagréable c que tu as de la chance elles ne sont pas très intences... Les miennes je ne peux pas passer à coté!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:39
Merci Tisi pour tes réponses!
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:39
merci de ta réponse. Donc je suis normale !!! j'ai des contractions et la grande chance de ne pas en souffrir pour le moment. A plus.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:16
VEMARS Attention quand meme .. Ce n'est pas exceptionnel d'en avoir mais si elles sont nombreuses (plus de 10 par jour) le col peut se modifier... donc il faut en parler à ton gynéco ou sage femme quand meme si tu penses que tu en as beaucoup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.