Bb appuie

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:12
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je sors et que je marche un peu, j'ai bb qui appuie très fort en bas du ventre, rien que tout à l'heure j'ai été cherché et j'ai eu du mal à rentrer tellement j'en pouvais plus. Et c'est comme ça à chaque fois, par contre quand je ne suis pas debout ou en activité du moins, ça va. Est ce normal (ma dpa est le 2 septembre mais elle est pas bonne apparemment ça serait fin août mais bon ça change rien) ou alors je devrais m'inquiéter ?
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 14:34
Salut, Je pense que c'est tout à fait normal bébé grandit et a besoin de plus en plus de place. Cela m'arrive aussi j'ai du mal à rester debout longtemps, j'ai souvent envie de faire pipi. Ceci dit on m'a conseillé de bien faire travaillé mon périnée pour éviter les fuites. Voilà.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 14:37
Salut, Je pense que c'est tout à fait normal bébé grandit et a besoin de plus en plus de place. Cela m'arrive aussi j'ai du mal à rester debout longtemps, j'ai souvent envie de faire pipi. Ceci dit on m'a conseillé de bien faire travaillé mon périnée pour éviter les fuites. Voilà.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 14:37
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:48
En fait j'ai rdv lundi 16, dans 2 semaines chez la gygy qui me suit habituellement donc c'est un cabinet privé et elle n'est là que le lundi et le jeudi matin , je pense pas qu'elle pourra me prendre avant du coup, quand à ma gygy de l'hôpital elle a beaucoup de rdv donc c'est chaud et elle je la vois le 24. Sinon j'ai oublié aussi de préciser que j'ai beaucoup de douleurs de règles depuis qq jours.
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:51
je pense que c'est normal car bb à de moins en moins de place dans ton ventre. moi c'est pareil que toi j'ai toujours l'impression d'avoir envie de faire pipi alors que quand je vais aux toilettes je fais que quelques gouttes c'est bb qui appuie je suis au même stade que toi car moi dpa prévue le 02 septembre mais je ne suis pas d'accord avc mon gynéco car si on reprends mes dernières règles cela serai prévu pour le 26 aout donc ....
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:37
Pour les douleurs de règles, c'est pareil on est pas mal à les ressentir c'est aussi bébé qui appuie. Pour soulager un peu je mets mes 2 mains sous mon ventre et je le remonte.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:30
[color=red:1e1e3da5b5]Coucou Rassuree de voir que je ne suis pas la seule avec le probleme. Depuis qques semaines je suis une vraie pisseuse :lol: Des que je marche ma puce appuie sur ma vessie et faut que j'aille aux toillettes. Elle appuie tellement fort sur la vessie que je ne peux meme plus marcher et c deja arrive que je me fasse presque pipi dessus :oops: Malheureusement je ne peux presque plus aller me promener a cause de ca meme faire les courses c impossible seule. Enfin bon plus que qques mois encore et tout ira mieux :D [/color:1e1e3da5b5]
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 16:05
[quote:698acb85e4="salmaG"]En fait j'ai rdv lundi 16, dans 2 semaines chez la gygy qui me suit habituellement donc c'est un cabinet privé et elle n'est là que le lundi et le jeudi matin , je pense pas qu'elle pourra me prendre avant du coup, quand à ma gygy de l'hôpital elle a beaucoup de rdv donc c'est chaud et elle je la vois le 24. Sinon j'ai oublié aussi de préciser que j'ai beaucoup de douleurs de règles depuis qq jours.[/quote:698acb85e4] bonjour salmaG, quand tu parles de douleurs de regles cela fait penser a des contractions. Moi je suis a 27 semaines et on m'a gentillement demandé de rester tranquille,cad le plus souvent allongée car j'avais des contractions. Les douleurs ressemblaient à celle des regles. Donc si tu peux ménages toi. C'est pas tjr évident. bise ,bon courage , mimi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:30
Bonjour, Merci les filles pour vos réponses. Effectivement mes douleurs de règles sont des contractions en fait je men suis rendu compte, j'ai failli partir aux urgences hier parce que j'avais beaucoup de contractions mais bon j'attends mon rdv le 16, on verra bien ce qu'elle me dira. Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.