Debut 7e, tres mal aux genoux avez vs des trucs?

Discussions

Auteur
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:48
Bonjour, je rentre ds mon 7ème mois et j'ai mes genoux qui lachent, la rotule se bloque qd je tends la jambe.J'ai pris 6kg c'est bb3 mais je n'ai pas connu ça alors que j'avais pris pour bb1 et 2 plus de 25kg.Est ce mon age (32)? le poid? connaissez vs ses douleurs? J'ai comme mes autres grossesses sciatique et mal au dos mais mes genoux me font tres mal je vois ma gygy le 24 juin c'est loin!! pouvez vs m'aider Merci par avance
dianechouchou 10 messages
dianechouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:02
[quote:ca27cc417d="celenya"]Bonjour, je rentre ds mon 7ème mois et j'ai mes genoux qui lachent, la rotule se bloque qd je tends la jambe.J'ai pris 6kg c'est bb3 mais je n'ai pas connu ça alors que j'avais pris pour bb1 et 2 plus de 25kg.Est ce mon age (32)? le poid? connaissez vs ses douleurs? J'ai comme mes autres grossesses sciatique et mal au dos mais mes genoux me font tres mal je vois ma gygy le 24 juin c'est loin!! pouvez vs m'aider Merci par avance[/quote:ca27cc417d] Slt je suis moi aussi à mon 7e mois et c'est bb1 j'avoue connaître moi aussi d'énormes difficultés à marcher, jambes lourdes, sciatique, crampes ainsi que douleurs abdominales pendant la marche. BB est prévu 19 aout et ici la législation ne me donne droit qu'à 14 semaines de congés de maternité 4 semaines avt et 10 après la DPA; un déplacement de près de 700km par voie terrestre est prévu pr me permettre de me faire assister de maman croyez vous que cela comporte un risque pour bb? je rappelle que mon départ en congé est prévu pour le 22/07 et la dpa est autour du 19/08 nous sommes en Afrique et notre réseau routier n'est pas très au point. Dans le cadre de mon activité je marche bcp ds la journée et je suis appelée à porter des charges lourdes serait-il possible que cela entraine une naissance prématurée de bb?
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:04
[quote:cf978a465d="celenya"]Bonjour, je rentre ds mon 7ème mois et j'ai mes genoux qui lachent, la rotule se bloque qd je tends la jambe.J'ai pris 6kg c'est bb3 mais je n'ai pas connu ça alors que j'avais pris pour bb1 et 2 plus de 25kg.Est ce mon age (32)? le poid? connaissez vs ses douleurs? J'ai comme mes autres grossesses sciatique et mal au dos mais mes genoux me font tres mal je vois ma gygy le 24 juin c'est loin!! pouvez vs m'aider Merci par avance[/quote:cf978a465d] pour ton mal de genoux je pense qu'aller voir un osteopathe te ferai du bien pour tes genoux et ton dos car moi j'ai une sciatique pendant un mois et dpuis que je suis aller à l'osteo plus aml au dos et reprise du boulot et en meme temps il pourrai regardé tes genoux. par contre c'est aps remboursé par la sécu mais cela fait trop du bien et soulage renseigne toi car tous les osteo ne prennent pas les femmes enceintes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:08
j ai des douleur aux jambe assez intense surtourt le soir le gygy ma prescrit du ossopan je crois pendant 1 mois
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:08
j ai des douleur aux jambe assez intense surtourt le soir le gygy ma prescrit du ossopan je crois pendant 1 mois
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:45
Merci pour vos conseils.Je vais me renseigner vers un osteo . Pour mon dos ma gygy ma prescrit des massages par un kiné mais je commence que le 17 juin.(L'ossopan c'est quoi? un medicament car j'essaye aussi lhomeopatie) Merci et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.