Que mettre dans la valise pour Maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:35
Merci les filles pour vos listes. Je viens de les compiler.... j'ai encore pas mal de choses a prevoir... mais petit et petit ca avance. Comme je ne connais pas le sexe de bébé... je ne souhaite pas trop acheter non plus car ensuite, à la decouverte, nous pourrons personnaliser une petit peu les vetements. Du coup, pour les ensembles... je n'ai pas vraiment d'alternatives non plus. Merci piur ces precieux conseils ! Lili :wink:
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 23:34
bonsoir, tu n'a pas encor fait ton inscription a la mater? car la mater te donne la lise de ce que tu dois emmener pour ton accouchement et ton séjour a la mat, apré toi tu personnalisé ta liste avec des patits truc perso...bonne fin de grossesse, bises.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:23
[quote:61d4ddeaa4="miss du 28"]bonsoir, tu n'a pas encor fait ton inscription a la mater? car la mater te donne la lise de ce que tu dois emmener pour ton accouchement et ton séjour a la mat, apré toi tu personnalisé ta liste avec des patits truc perso...bonne fin de grossesse, bises.[/quote:61d4ddeaa4] Coucou Miss du 28 ! Merci pour ton msg. Si, si, je me suis inscrite... et j'ai une liste mais aucune quantités (genre body / Chaussettes / ....) donc pas facile pour premier BB. Et puis il y a tellement peu de choses dans la liste.....! Du coup, j'ai compilé toutes vos listes + les listes des forums etc... et je personnalise !!! :wink: Je sais que je vais en emporter beaucoup trop mais bon....ca me rassure ! Merci encore, Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.