Jonc de mer et humeur du jour

Discussions

Auteur
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 14:23
Coucou à toutes, Pour commencer, une petite question, dans la chambre du petit Loris à venir, nous avons par terre du jonc de mer. D'après vous, doit-on le laisser? Mon beau-père n'arrête pas de me dire qu'avec un bébé le jonc de mer c'est pas l'idéal). Et autre chose, je sais pas vous mais moi je suis fatiguée mais alors fatiguée!!! Je dormirais sur place! Je n'ai plus aucune motivation pour travailler mais en même temps je ne veux pas m'arrêter maintenant parce que.... c'est pas que je sois irremplaçable mais... je m'en voudrais de m'arrêter maintenant d'autant que j'ai encore pleins de choses à faire (la personne qui doit me relayer n'est pas prête). Mais qu'est ce que je suis fatiguée. Les futures mamans qui travaillent encore, vous êtes dans le même état?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 14:36
Salut, tu fais quoi comme boulot, c'est normal d'être fatiguée à un certain stade de grossesse, ne culpabilise pas si tu dois partir, personne ne te remercieras... je suis à un stade moins avancé que toi dans ma grossesse (vu ta bannière), et moi aussi je suis crevée, je commence à lever le pied (infirmière libérale), j'ai l'avantage de pouvoir choisir mes horaires et de compenser avec mes remplaçantes :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:58
:arrow: Indy 2008: Pour le jonc de mer, désolée je ne m'y connais pas, par contre pour ta fatigue, moi j'ai arrêté le boulot et je suis svt crevée alors avec :? Moi je te donnerai qu'un seul conseil : écoutes toi, ton corps, si tu es super fatiguée, penses à toi et à ton bébé, c'est le plus important :wink: Bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:10
POur le jonc de mer, perso, je n'aime pas trop cela (tout comme la moquette). il a l'avantage d'être naturel mais se nettoie très mal... donc prend la poussière, les acariens... pour ton boulot, penses avant tout à toi. j'ai une collègue l'année dernière qui n'a pas osé s'arrêter non plus pour les mêmes raisons que toi, résultat, le bébé ne grossissait plus, ils l'ont déclenché un mois avant terme. La fatigue et le stress, c'est pas bon pour le bébé. a la limite, laisse un N) ou une adresse mail à ta remplaçante et propose lui de te contacter si elle avait une question. tu culpabiliseras moins. mais effectivement, tu n'auras pas plus de remerciement en venant travailler et tu ne seras pas payer moins à rester chez toi... moi, je suis en arrêt depuis 10 jours et j'en profite...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.