Bebe tete en bas au debut du 7eme mois

Discussions

Auteur
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 17:31
je commence mon 7 ème mois et mon bébé a deja la tete en bas, est ce que c'est normal, il n'est pas trop tot? MERCI pour vos reponses
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:40
Coucou, Pour te repondre mon fils avait aussi la tete au 7 eme mois.Ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal. Bonne journée a toi :P
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:44
COucou, Ma fille avais la tete en bas dès le 5 eme mois... et elle estnée 2 jours avant terme donc je ne pense pas que se soit trop tot ^^ Bonne fin de grossesse bisous
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:57
A ma deuxième écho, ma puce avait déjà la tête en bas. Donc ça ne veut pas dire que tu vas accoucher!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:32
moi aussi mon ptit bout a la tete en bas! il ne faut pas t'inquièter!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:59
je suis à 30SA et le petit bout à la tete en bas
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:26
C'est même plutôt une bonne nouvelle !!! Moi, ma fille a d'abord été en siège transversale, puis la tète en bas, et maintenant elle est en siège décomplété. Je peux te dire que ça ne me rassure pas, car il préfère dans ces cas-là faire une césarienne !!! Mais, j'ai été rassurée par beaucoup de mamans du forum qui m'ont dit qu'elle avait encore le temps de se retourner, et surtout qu'il était possible d'accoucher par voie basse même si elle est en siège décomplété. Donc, tout va bien, et je garde le sourire !!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:10
Salut, Non ne t'inquiètes pas c'est normal, au contraire c'est plutôt bien enfin espérons qu'il ne se retourne pas ! Pour bb1 c'était pareil, à mon 7ème mois il avait déjà la tête en bas par contre la c'est ma 2ème grossesse, dpa pour le 2 septembre est bébé toujours pas retourné, il a le temps mais bon j'espère qu'il va pas resté comme ça, j'ai pas du tout envie d'avoir une césarienne. Bon c'est pas sûr que j'en aurais une s'il reste en siège mais quand même... Allez bon courage...
titeso0h 22 messages
titeso0h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 23:25
coucou ne tinkiete po, il est vrai ke bb peut tjr decider de changer de position dons sa ne ve rien dire... moi mon tit bout c mi tete en ba d ke je suis entrée ds mon 5mois et je sui mtn ds mon 7ieme..tout va bien :) courageee !! gro bisouh
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 23:41
[quote:978a30eb12="sandtango"]je commence mon 7 ème mois et mon bébé a deja la tete en bas, est ce que c'est normal, il n'est pas trop tot? MERCI pour vos reponses[/quote:978a30eb12] bonsoir, moi pour ma 1er grossesse mon fils avait la tête en bas dés le 5em mois et il est arrivé normalement a terme et là j'attend mon 2em bb est ce bb a déjà la tête en bas depuis le 5em mois et je vien d'entré dans mon 7em mois, alors je pense qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter, bonne fin de grossesse a toi, bises.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 21:49
[quote:7df4f0cf61="sandtango"]je commence mon 7 ème mois et mon bébé a deja la tete en bas, est ce que c'est normal, il n'est pas trop tot? MERCI pour vos reponses[/quote:7df4f0cf61] justement c impec, faut qu'il est la tete en bas.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.