Douleur en haut du ventre cote droit

Discussions

Auteur
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:22
[color=#444444:d682456518][color=blue]bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'aimerai savoir si quelqu'un vie la même chose que moi ou l'a déjà vécu, je suis enceinte de 7 mois (32 semaines) et j'ai des douleur en haut du ventre coté droit juste en dessous du sein. Sa me brûle et sa me pique comme s'il y avait une aiguille, défois sa s'arrête . Je suis inquiète je suis allé voir le médecin, il ma prescrit une échographie a faire pour la semaine prochaine. Quelqu'un peut-il me renseigner? c'est gentil.[color=b[/color:d682456518]lue][/color][/color]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:34
Coucou, C'est vrai que la grossesse entraîne svt des petites douleurs ligamentaires ou nerveuses, moi parfois ça m'arrive aussi. Mais dans le cas où la douleur est persistante et régulière, il faut mieux prendre rdv pour vérifier, tu as bien fait, ça te rassurera, ça fait longtemps que tu as cette douleur? Biz
130783 5 messages
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:43
salut sa fait maintenant 1 semaine que j'ai ces douleurs. merci pour ta reponse. :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:48
:D Ne t'inquiètes pas c'est sûrement pas grave, ça doit faire partie des petits maux de la grossesse! Tiens nous au courant quand tu auras passé ta visite. Bisous et à bientôt
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:32
Coucou!! Moi j'ai des douleurs un peu comme toi mais en fait ce sont mes seins qui pesent trop lourd...Et sa me provoque des douleurs un peu comme les tiennes!! Je met des soutiens gorges sans armatures et sa va mieu.. Enfin voilà gros bisousss!!!
130783 5 messages
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:23
salut tu as peut étre raison je vais essayer. merci pour ta réponse. grosse biz javascript:emoticon(':wink:') [quote:d3691c1a99="tite_loola"]Coucou!! Moi j'ai des douleurs un peu comme toi mais en fait ce sont mes seins qui pesent trop lourd...Et sa me provoque des douleurs un peu comme les tiennes!! Je met des soutiens gorges sans armatures et sa va mieu.. Enfin voilà gros bisousss!!![/quote:d3691c1a99]
130783 5 messages
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 19:53
salut, j'ai passé mon écho de la vésicule biliaire hier et donc le médecin ma dit que tout aller bien qu'il n y avait pas d'anomalie au niveau de la vésicule ni du foie et ni du pancréas, tout est nickel je suis contente donc, le problème vient des bébé qui commence a grandir. merci a tous et bisou. javascript:emoticon(':lol:') [quote:4595931635="elomars"]:D Ne t'inquiètes pas c'est sûrement pas grave, ça doit faire partie des petits maux de la grossesse! Tiens nous au courant quand tu auras passé ta visite. Bisous et à bientôt[/quote:4595931635]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.