Douleur en haut du ventre cote droit

Discussions

Auteur
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:22
[color=#444444:d682456518][color=blue]bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'aimerai savoir si quelqu'un vie la même chose que moi ou l'a déjà vécu, je suis enceinte de 7 mois (32 semaines) et j'ai des douleur en haut du ventre coté droit juste en dessous du sein. Sa me brûle et sa me pique comme s'il y avait une aiguille, défois sa s'arrête . Je suis inquiète je suis allé voir le médecin, il ma prescrit une échographie a faire pour la semaine prochaine. Quelqu'un peut-il me renseigner? c'est gentil.[color=b[/color:d682456518]lue][/color][/color]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:34
Coucou, C'est vrai que la grossesse entraîne svt des petites douleurs ligamentaires ou nerveuses, moi parfois ça m'arrive aussi. Mais dans le cas où la douleur est persistante et régulière, il faut mieux prendre rdv pour vérifier, tu as bien fait, ça te rassurera, ça fait longtemps que tu as cette douleur? Biz
130783 5 messages
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:43
salut sa fait maintenant 1 semaine que j'ai ces douleurs. merci pour ta reponse. :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:48
:D Ne t'inquiètes pas c'est sûrement pas grave, ça doit faire partie des petits maux de la grossesse! Tiens nous au courant quand tu auras passé ta visite. Bisous et à bientôt
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:32
Coucou!! Moi j'ai des douleurs un peu comme toi mais en fait ce sont mes seins qui pesent trop lourd...Et sa me provoque des douleurs un peu comme les tiennes!! Je met des soutiens gorges sans armatures et sa va mieu.. Enfin voilà gros bisousss!!!
130783 5 messages
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:23