Bonjour

Discussions

Auteur
12 messages
Guest302107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:14
coucou les mamans comment allez vous ? moi sa va je suis de 31SA donc 29 SG je suis dans mon 7é mois de grossesse le 12 juin je rentrerai dans mon 8é mois de grossesse mon accouchement et prevu pour le 12 aout j'ai des douleurs dans le dos en ce moment c terrible a bientot
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:24
Coucou, Eh bien moi je te suis d'un mois, c'est pour le 15 septembre, mais en général on me déclanche une voire deux semaines avant. Comme toi j'ai super mal au dos surtout le soir avec le poid de la journée. Une seul solution pour calmer ça, aller se coucher, et là que la fête commence, bb s'en donne à coeur joie. Même le papa en prend pour son grade lorsque je suis contre lui. Bon courage à toutes pour le dernier trimestre. Ouf !!!! dur dur [quote:9aa2451348="sand59590"]coucou les mamans comment allez vous ? moi sa va je suis de 31SA donc 29 SG je suis dans mon 7é mois de grossesse le 12 juin je rentrerai dans mon 8é mois de grossesse mon accouchement et prevu pour le 12 aout j'ai des douleurs dans le dos en ce moment c terrible a bientot[/quote:9aa2451348]
Guest302107
12 messages
Guest302107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:36
cc oui c sur mais moi au contraire il y a des moments quand il bouge beaucoup je dit a mon copain de mettre sa main sur mon ventre et la d'un seul oup plus rien il arrete et apres c rebelotte il recommence a bouger surtout le matin et la journée il bouge beaucoup et le soir quandd je suis coucher je me met sur le coter et la c terminer pour dormir c dur dur avec mais bon a force on s'y fait mais sa fait drole quand il bouge la maintenant je sens bien les formes [quote:8f404093d5="luloup"]Coucou, Eh bien moi je te suis d'un mois, c'est pour le 15 septembre, mais en général on me déclanche une voire deux semaines avant. Comme toi j'ai super mal au dos surtout le soir avec le poid de la journée. Une seul solution pour calmer ça, aller se coucher, et là que la fête commence, bb s'en donne à coeur joie. Même le papa en prend pour son grade lorsque je suis contre lui. Bon courage à toutes pour le dernier trimestre. Ouf !!!! dur dur [quote:8f404093d5="sand59590"]coucou les mamans comment allez vous ? moi sa va je suis de 31SA donc 29 SG je suis dans mon 7é mois de grossesse le 12 juin je rentrerai dans mon 8é mois de grossesse mon accouchement et prevu pour le 12 aout j'ai des douleurs dans le dos en ce moment c terrible a bientot[/quote:8f404093d5][/quote:8f404093d5]
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 10:38
Coucou j'en suis à 29 sa quant à moi. Dpa le 19 août, c'est ma troisième grossesse. Je suis en arrêt depuis mars car contractions. Je suis très fatiguée et je dors très mal. En plus en fin de nuit j'ai des crampes maintenant: doigts de pieds et mollets! L'enfer :? Allez il faut positiver: encore deux mois environ et ma puce sera là.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:04
moi ma dpa et pour le 5 septembre! j'avais bien mal au dos le soir mais maintenant c toute la journée! geniale :?
kadape 15 messages
kadape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:30
J'en suis à 31 semaines mon petit mec est prévu pour le 09 août En fin de journée j'ai aussi mal dans le bas du dos forcément le décentrage... j'ai aussi des crampes dans les mollets, je sais pas si il ya un truc pour passer ça ??? y en a qui ont des astuces à part l'étirement. Sinon ça va je travaille encore et espère repousser mon congé de 3 semaines ce qui le décalle d'autant après. Du cup je me ménage quand je suis trop naz je me repose sur le dos le pied ça fait du bien. Bon courage à toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:51
bébé prévue pour le 12/08 aussi ces un garçon le premier bébé pour notre famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.