Sent moins mon garcon que ma fille

Discussions

Auteur
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:02
bonjour les filles j'aurais besoin de vos lumières, voilà, je suis enceinte de jumeaux, et depuis que j'ai eu des contractions dans la nuit de vendredi à samedi, je sent moins mon petit bonhomme. la petite puce ce manifeste toujours autant mais lui moins, je voulait savoir si c'etait normal. je précise qu'il est la tête en bas et elle en siège. est ce qu'il est normal que je le sente moins, est ce que c'est parce qu'il a moins de place. je vais surement appeler mon gynéco demain si je ne le sent pas beaucoup. merci a vous bisous a toutes les maman
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:15
merci kintolouloutte en effet lors des echo ma puce bouge plus et elle est un peu plus grande que son frère. bisous et oui double bonheur en perspective dans deux mois
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:38
Coucou, Pour ma première grossesse j'attendais un petit garçon. C'était un bon pépère tout tranquille. Il bougeait beaucoup moins que sa soeur, que j'attends en ce moment. Ca doit faire plusieurs semaines que je dois retenir ses coups car ils me font mal. Pour Raphaël les coups gênant ne sont apparus qu'au 9ème mois. Et j'ai vu un reportage il y a une ou deux semaines sur le 5 qui disait que les filles bougeaient plus que les garçons. Et puis tout simplement que ton bonhomme a réussi à se trouver une autre position à côté de sa soeur.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:01
Bonsoir , ma maman m'a toujours dit que les garçons étaient plus pépère que les filles ... Elle en a eu l'expérience , en plus comme tu as les 2 en même temps et que la pitchoune est plus grande , ça me parait plus normal :D Bonne soirée :wink:
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:16
coucou je suis egalement enceinte de jumelles de 30sa et j en est une qui bouge beaucoup plus que l autre. ma sage femme ma dit que c est normale quand ont a des jumeaux il y en a un qui est toujours plus actif que l autre. voila en esperent t avoir rassurer :wink: a bientot
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 19:33
coucou les filles bonnes nouvelles je reviens de la polyclinique et tout va bien en effet ma petite puce qui est en siege prendplus de place ce qui fait qu'elle en laisse moins a son frère j'ai fait un monitoring pendant une heure et tout va bien, en plus a croire qu'il voyait qu'il fallait me rassurer car mon petit bonhomme n'a pas arreter de bouger mon gynéco m'a donner mon ordonnance pour voir une sage femme libérale à domicile deux fois par semaine je suis super rassurer voilà bisous et merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.