Bebe bouge encore differemment:de nouvelles emotions...

Discussions

Auteur
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 10:09
je me demandais comment à ce stade de la grossesse vous sentez bébé bouger. Moi, je suis à 27sa et c'est surtout la nuit que bébé(je ne connais pas le sexe) bouge et commence à taper fort. Parfois, les coups sont très bas, je me demande si c'est normal...Du coup, je ne dors pas la nuit, parce que je suis très émue de sentir toute cette énergie, aussi parce que j'ai de vieilles crampes qui m'arrachent à ces jolis moments, pour être honnete. Enfin, voilà, si certaines ont envie de parler de leur ressentis par rapport aux mouvements du bébé et à l'émotion que cela procure...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 10:16
Moi je suis à 29 SA et je sens bébé très très souvent, que je sois assise, debout ou allongée et à n'importe quel moment de la journée. Souvent quand je suis devant l'ordi. En ce moment je ressens de nouvelles sensations. Avant je ne sentais que des coups et maintenant je sens quand il bouge même sans donner de coups. Comme des caresses ou il se frotte c'est magique, j'adoooooore et je ne me lasse pas de ses moments. Surtout que j'ai une grossesse pas facile et je ne profite pas du tout de cette grossesse (pertes de sang au début, après douleurs ligamentaires, arrêt de travail à cause de l'hyper tension et traitement jusqu'au bout, après j'ai appris que j'avais le Streptocoque B et maintenant je fais du diabète gestationnel). Enfin voila mon ressentis, j'adooore sentir bébé bouger, ça me rapppelle qu'il va bien. J'ai mis plus de 2 ans pour l'avoir et par insémination donc j'ai toujours peur que je ne l'aurais pas, qu'on va me le prendre. Bizarre comme sensation ! Sinon, moi aussi je sens des coups qui sont très très bas, faut pas t'inquiéter, la sage femme m'a dit que c'était normal. Bises et bonne grossesse :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:20
Bonjour! Je suis à un peu plus de 26SA et j'adore sentir mon fils gigoter! En ce moment, il bouge presque à longueur de journée! J'aime voir les petites vagues que ça fait sur mon ventre! Mon mari pose sa main de temps en temps et apprécie d'autant plus que, maintenant, notre fils est assez fort pour donner de gros coups bien distincts! Bref, ce sont des instants merveilleux qu'aucun homme ne pourra jamais connaître comme nous, nous le vivons, et ça, ça me procure un sentiment immense de puissance! Je n'ai pas envie qu'il sorte, je voudrais pouvoir le garder égoïstement rien que pour moi :lol: ! La maternité est ce qui peut arriver de mieux à une femme! Quel pouvoir de la nature avons-nous là! (La fille tellement épanouïe qu'elle passe son temps en extase :lol: :lol: :lol: ) J'espère que vous appréciez autant la grossesse que moi, je suis trop heureuse! Bises et bonne grossesse! :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 10:26
Ba moi c'est l'inverse. Je suis heureuse de ma grossesse mais anxieuse, je fais des cauchemars terribles ou je rêve qu"on me le prend ! J'ai hâte qu'il soit là et de pouvoir le tenir dans mes bras. Je suis d'accord, c'est magique de le porter et rien que pour ça je suis heureuse d'être une femme :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:43
coucou je ne sens plus les coups aujourd'hui :lol: je ne sens que des vagues :wink: ma petite se mouve :lol: et cela peut me faire mal :wink: mais je suis à 21 SA ds 2 jours :wink: :wink: et elle se porte bien.. bz et bonne fete des mamans
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 10:54
[quote:883f2af4dc="keety"]coucou lacsy!! quelles sensations magiques n'est ce pas? Moi j'en suis a ma 29 ème semaine et cela fait un moment que je la sent bouger, il y a des jours ou elle est plus en forme que d'autre mais je pense qu'elle est particulièrement active... au début je la sentait surtout le soir et la nuit comme toi je restait éveillée pour apprecier ce moment et puis maintenant quand je la sent pas je psycote en me demandant si tout va bien et je ne dort pas mieux... Parfois je sens les coup trés bas, trés prés du col et des douleurs sur le coté gauche prés des trompes...j'espere qu'elle n'est pas trop bas, je vois gygy mardi j'espère qu'il me rassurera... mais faisont confiance à nos ptit bout je suis sure que tout va bien... tout ça risque de nous manquer quand ils seront nés...[/quote:883f2af4dc] moi aussi quand je ne le sens pas bouger, j'ai peur. Ma grossesse se passe très bien, mais je ne peux m'empecher de penser à d'eventuelles complications. J'ai eu une opération du col de l'utérus, on me l'a beaucoup réduit, et quand je sens bébé bas, je psychote. je viens de lire tous vos messages et je me dis que c'est vraiment là le grand pouvoir des femmes...Moi j'aimerais que mon compagnon puisse en profiter davantage, mais je crois qu'il est aussi très intimidé, et puis lui s'il veut lui parler au bébé, et ben.., j'suis là, alors que moi j'ai toute liberté. Bref, ce matin, je suis pleine de sensibilité. je voulais vous dire aussi que je suis animatrice lecture et je raconte des histoires aux bébés en PMI, et si certaines veulent des références, descoups de coeur et ben je le ferai avec palisir!!bonne journée à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:37
Bonjour à toutes, Je viens de lire vos témoignages, et vraiment ce qu'il en ressort, c'est l'intensité en émotions que cela nous apporte ! C'est merveilleux !!!! Moi, je suis à 28 SA+3, et je sens ma fille tous les jours, mais il est vrai parfois elle est moins active, mais ça ne m'inquiète pas plus. J'arrive à savoir dans quelle position elle se trouve, et ça c'est super, car cela me permet de jouer avec ! :lol: Il y a 2 jours, elle donnait des coups côté droit de mon ventre, vers l'aine, et j'avoue que ce n'était pas très agréable. Mais, là, depuis, hier, elle appuie sur ma vessie, et cela me fait mal, et surtout je vais souvent aux toilettes ! Sinon, moi aussi, j'adore quand elle change de position et se mouve dans mon ventre, car je la sens, et c'est extra ! Sans parler des vagues sur mon ventre, qui font sourire mon mari ! C'est vraiment cela les joies de la grossesse ! Bisous à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:46
:D Oui, je suis d'accord avec Paloma vos témoignages sont très touchants! on s'y retrouve vraiment! Moi aussi depuis quelques jours, je sens ma fille bouger différement, je suis à 27 semaines, et même quand elle ne fait pas de gros mouvements je la sens, c'est génial! la mienne son truc , c'est de faire des guilis à chaque fois que je me couche d'un côté ou de l'autre, après je ne dors plus mais bon c'est tellement bien :D :D :D ! Bisous à toutes
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:32
Salut tout le monde, Je suis a 30Sa,et lorsque je l'a sent bouger je me dis que c'est génial quand même de pouvoir porter la vie! Lorsque je suis allongée sur le coté gauche,elle me donne des coups et on dirait qu'elle me pousse,comme si elle voulait me dire"tu me géne tourne toi!" Par contre quand elle m'appuie sur la vessie,c'est moin marrant car aller au toilette 50 fois dans la journée :? ,sa agace au bout d'un moment! Mais bon c'est nos ptits bous,ils nous chatouillent dans nos ventre,et bien nous les chatouillerons a notre tour quand ils seront dans nos bras! Bonne grossesse a toutes :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.