Posté le : 27-05-2008 à 15:26
[quote:eee9687c70="elomars"]:D Coucou!
Ah oui tu as bien du gâter ta petite fille dans ce magasin, il y a de très belles choses, surtout pour les petites nanas!
Moi je ne sais pas toi, mais la nuit je dors pas toujours hyper bien, donc cette nuit insomnie à partir de 4h et ensuite dodo de 6 à 11 heures! heureusement que je ne travaille plus :?
Sinon tu as fini la chambre et les achats?
Bisous à bientôt[/quote:eee9687c70]
Bonjour,
Je vois que tu vas bien.
Oui, chez Serg***Maj***, il y a vraiment de belles choses. Quand j'ai montré les achats à mon mari, il a trouvé cela trop beau !!!
En ce qui concerne mes nuits, ça peut aller. Je me réveille pour aller aux toilettes ou bien parce que j'ai soif, mais, sinon, j'arrive à dormir. PAr contre, c'est à m'endormir que j'ai du mal, à cause de mon ventre. Avantt, je parvenais à dormir sur le dos, mais maintenant non, car ça me tire trop dans le bas ventre. Donc, je dors sur le côté gauche, et c'est bien mieux.
PAr contre, le matin, je suis levée à 8h 8h30, car je suis bien réveillée. Je m'active, en faisant attention. J'essaie de me reposer la journée, mais je n'arrive pas à faire de sieste. Je me sens bien.
Pour les achats, c'est loin d'être fini, je dirai même que ça ne fait que commencer !!! Je vais recevoir la prime de naissance le 05 juin, et nous allons en profiter pour faire tous nos achats. J'ai déjà tout lister. Le lit, nous allons le recevoir début juin. POur la chambre, en fait, notre fille n'en aura pas, enfin, pas tout de suite, car elle va dormir avec nous. Notre chambre est grande, donc on va lui faire son coin, avec sa petite déco...Nous déménagerons début d'année prochaine, donc elle restera avec nous, jusqu'à ses 6-7 mois. Vu que je veux l'allaiter, cela m'arrange.
Et toi, tu comptes l'allaiter aussi?
Et toi, tu en es où de sa chambre?
Bisous