Douleurs est til engage

Discussions

Auteur
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 14:30
bonjour a toute voila jen suis presque a mon 8eme mois et depuis deux jours je me sens differente g de grosse douleurs dans le vagin qd le bb bouge et je suis pas trés bien.hier g même u l'impression que j'aller accoucher. je voulais vous demander comment peut on sentir si le bb c engagé g egalement d douleur dans mon bassin et dans l'aine merci de vos reponse
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:44
Alors c'est probablement les os de ton bassin qui s'écartent en vue de l'accouchement à venir...........ceci dit, cette phase se fait longtemps avant l'accouchement alors tu peux dormir tranquille!! biz :wink: agipa
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 14:49
ne t'en fait pas je suis à deux semaines du terme et j'ai deja ressenti ce type de douleurs... c'est normal, ton corps se prépare... moi je ressent même parfois comme des coups électriques à l'intérieur!!! je sors du gygy hier et il m'a encore dit douleur bas ventre et dans l'aine c'est normal... bassin aussi!!ben oui il faut bien qu'ils préparent leur sortie nos ptits loups!!! bon courage à toi!!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:06
j'ai également des douleurs assez régulièrement dans le bas du ventre, comme des douleurs de règles et j'ai des contractionsde temps en temps mais apparemment c'est normal à ce stade; C'est si ça s'amplifie pour les contractions par exemple qu'il vaut mieux appeller la maternité, voire se déplacer. douleurs comme des règles, ça veut dire que le corps se prépare, c'est bien çà? mais ça ne veut pas dire forcément qu'on va accoucher une semaine après non?
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 10:43
tout ca est normal oui !!le corps se prépare... j'ai eut les memes inquiétudes!!! mais ne t'en fait pas tu va pas accoucher demain!!lol :) .... moi j'ai eut tres tot dans ma grossesse.... et là c'est toujours le cas ... dpa prévue pour moi le 7 juin... et jsuis toujours là tu vois!!! pas de panique... la nature est bien faite et le corps ainsi que bb doivent se préparer...
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:46
merci beaucoup ca me rassure car ca fait vraiment bizarre et je nai jamais ressenti ca a mon premier enfant.j'avias vraiment peur d'accoucher prematurement. la g rdv lundi o gygy lui en parlerai qd mm. mais va me repondre la mm chose que vous bis :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.