Qui ne veut pas connaitre le sexe de bebe ?

Discussions

Auteur
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 21:55
tout le monde a l'air de savoir déjà si c'est une fille ou un garçon...nous on a décidé de ne pas savoir...j'avoue que le jour de l'écho j'ai bien été tentée mais bon! on a fait pareil pour notre 1ère, et je garde un souvenir très émue de sa naissance, quand j'ai demandé au fait qu'est -ce que c'est? la sage femme m'a dit: regardez-vous même! et j'ai mis plusieurs secondes à réaliser que nous avions une petite fille,notre petite Rachel qui a deux ans et 3 mois... en fait je voudrais juste savoir si on est seuls dans ce cas!( bb est attendu pour le 20/08) Caroline
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 22:12
coucou alors moi je ne voulais pas savoir mais mon ami oui. Le jour de la dernière echo je dit à l'échographe je ne veux pas savoir mais mon ami oui, là il me sort c'est d'une logique. Ensuite il commence l'examen et me dit "ben c'est un garçon, comme ça c'est réglé" moi je suis resté bouche bée je ne savais plus quoi dire.
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 22:13
coucou non moi j'ai etait tro curieuse mes pour bb2 je serais bien tenté d'attendre de le savoir le jour j c'est comme si tu a une double surprise qui t'attend sa doit etre super!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:31
Salut !! Je ne voulais pas savoir non plus... seulement le hasard en a décidé autrement... J'ai eu 3 petits mecs, et nous sommes toujours tombés dessus du premier coup (il faut dire qu'avec les attributs qu'ils avaient, il était difficile de ne pas les voir !! lol)... donc, pas de surprise !! Pour bb4... nous verrons bien... si on ne voit rien, c'est que ce sera une fille !! Voili, voilou !!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:41
Ns non plus ns souhaitons garder la surprise pour le jour J. Comme toi, ns avions fait pareil pour notre 1er. Tout le monde me prédisait une fille et ns rêvions d'un petit bonhomme. Le jour de l'accouchement (difficile, sans péri et soldé par une césarienne en urgence), au moment où on m'ouvrait (désolée !), j'ai dit "ns ne savons pas ce que c'est". Là, tout le personnel a dit "oh, un bébé surprise, c'est tellement rare ! on va vs laisser le découvrir par vs même !". A sa sortie, l'obstétricien m'a dit "regardez madame !". Je ne voyais pas car le cordon passait juste devant alors il m'a dit "Félicitations, c'est un petit garçon !". Je n'en revenais pas ! Je n'arrêtais pas de dire "j'ai un petit gars, c'est incroyable, j'ai fait un garçon !". A un moment, j'ai même pris le bras de l'obstétricien qui me recousait en lui demandant s'il réalisait ce qui m'arrivait ! Il m'a répondu en se marrant "vs savez, ça m'arrive à peu près une fois sur 2 de voir des petits garçons sortir !!! Pour l'annonce à mon mari, les SF se sont un peu disputé l'exclusivité en courant vers la salle où il attendait. Il paraît qu'il a failli défaillir. Pour ce 2ème, la question de demander ou non ne s'est même pas posée. Au-delà de la surprise, nous pensons qu'il y a plein d'avantages à ne pas savoir. La cerise sur le gâteau, ce serait de découvrir ce petit coloc ensemble, en même tps... Wait & see ! On se tient au courant pour le résultat des courses !!!
emmarthur 5 messages
emmarthur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 23:04
[BB 3 PREVU POUR DEBUT AOUT ET NOUS NE SAVONS PAS CE QUE C EST QUELLE BELLE SURPRISE NOUS SAVIONS POUR LES 2 PREMIERS FILLE ET GARCON ALORS LE PETIT DERNIER C EST LA SURPRISE CE N EST PAS TOUT LES JOURS QU ON A UN BELLE SURPRISE
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 09:02
nous non plus nous ne savons pas ... c'est notre premier enfant... dur dur de résister mon mari a quelques fois des envies de savoir que je freine tout de suite ... La gynéco le sait mais je lui rappelle à chaque fois elle m'a dit qu'en ce moment elle n'avait que maman qui ne voulaient pas savoir... Sauf que j'ai des doutes et çà c'est pas bien, car une fois elle a lâché le début d'une info , je l'ai arrêter et m'a promis qu'elle n'avait rien vu.... et l'autre jour (elle me fait une écho à chaque visite plus les échos officielles) et j'ai cru voir quelque chose.... Bref je me fais une idée et c'est çà que mon mari ne veut pas car il pense que nous serons déçu si c'est l'autre sexe vu qu'on pense que savoir ce que c'est!!!! Enfin c'est compliqué on achète tout mixte et çà aussi c'est pas facile...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.