Posté le : 23-05-2008 à 11:50
Salut à toutes !
Je fais partie des malchanceuses : 1,47 au O'Sullivan. En revanche, en ce qui me concerne, on m'a dit (au labo + hôpital) que j'aurais dû être en dessous de 1,40...
En ce qui me concerne, l'assimilation des sucres rapides n'est pas bonne mais en plus je suis très svt en hypo malgré la quantité astronomique de sucres lents que je dois ingérer... Je fais de nbreux malaises, tous les jours : essoufflement alors que je ne fais rien de physique, tête qui tourne, papillions devant les yeux, tâches brunes et faiblesse musculaire...
La procédure ds mon hôpital est différente de ce que je peux lire sur ce forum. Avant de faire le HGPO, je suis un régime riche en féculents et sans sucres rapides autres que ceux contenus ds les fruits.
Je suis suivie par une SF ttes les semaines + gygy et écho + fréquentes.
Mes malaises n'ont pas l'air très graves (ils m'ont fait des tas de tests) mais les médecins redoutent que je perde connaissance et que je tombe sur le ventre.
Ce qui est + génant, c'est que je continue à avoir du sucre ds les urines alors que je suis le régime à la lettre...
Je précise que c'est ma 2ème grossesse et que je n'ai pas eu ce pb pour la 1ère. J'ai pris 5kg depuis le début donc rien d'affolant.
J'ai une copine qui était en surpoids avant de tomber enceinte et qui a pris 35kg sans jms faire de diabète gestationnel. Pourtant, elle mangeait énormément de sucreries...
Comme quoi, c'est vraiment un dérèglement spécifique à la grossesse...
Aller, courage les filles !...