Posté le : 21-05-2008 à 18:33
[quote:41fb376fb6="Virguib"]Voilà, je me pose une question depuis ce matin suite à une nuit agitée que je viens de passer.
Je me suis réveillée un peu avant 1h du matin car j'avais de grosses douleurs au niveau du bas ventre, bref c'était une contraction. je me suis donc levée car allongée, je n'étais pas à l'aise. Je suis allée aux toilettes et j'avais un peu la gastro mais sans plus.
Je me recouche, et là ça reprend les contractions sauf que j'avais pas besoin d'aller aux toilettes. Ca dure plusieurs secondes et ça s'arrête. J'ai donc regardé mon réveil à chaque fois, et y avait à peu près 6 mn entre chaque contraction. Ca a duré une bonne heure et, enfin ça s'est calmé.
Si ça avait continué, j'aurai appelé la maternité.
J'ai eu quand meme très peur.
Ma sage femme m'a dit qu'au bout de 2h, avec un intervalle de 5mn, faut aller à la maternité.
Comme c'est passé, j'ai donc pensé que c'était inutile d'aller à la maternité.
Du coup je me demande si c'est normal d'avoir des contractions comme çà, et sur une durée moins importante. Est ce que ça veut dire que le travail se fait peu à peu ou pas du tout. Est ce normal?
Avez vous déjà connu çà pour celles qui sont maman? j'aimerai avoir des témoignages car c'est mon premier bébé et j'avoue que meme si je suis bien informée, je me suis demandée si c'était normal. Car je ne suis quà 31 SA.[/quote:41fb376fb6]
Ben écoute, moi j'ai eu ça aujourd'hui...
Durant environs 2h30, plus ou moins régulières et douloureuses comme des règles...
Je ne pouvais casiement plus marcher, et mon souffle était coupé...
J'avais un genre de tension du bidon, et comme une pression au niveau du vagin comme si ma vessie était pleine à rabord (ce qui n'était pas le cas)...
Je me suis allongée avec 2 spasfon et c'est passé...
A ma dernière visite, la sage femme m'a dit qu'il était bien bas...
Voilà !