Posté le : 20-05-2008 à 12:34
[quote:85b0be59ee="karine.29"]coucou les filles !!!!
Depuis 2-3jours j ai la forme mais l'esprit positif est pas super present !!!
Je commence à flippée, en faite mon homme est en deux 8 alors 1 semaines sur 2 il commence a 5h-13h et l autre 13h-21h, j ai peur de pas arriver a le joindre le jour ou .....
Bref de plus j ai mon test o'sullivan a faire jeudi proch et franchement je suis tres stresser a l idée de le faire!!!!!!!!j'ai peur de pas arriver a boire la solution c 'est debile mais voila !!!!!
En plus la chambre est pas encore finie, il nous reste l armoire a monter,j ai encore des petites afffaires a acheters pour etre sure de ne rien manquer a la maternité!!!! et en le ponpon j ai commander une parure de lit sur vertbaudet qui devait partir vers le 25/5 et la je vois que sa sera pas dispo avant le 1/7, et si j accouche avant je me suis dit !!!!!!!!!!
bref, je suis enfin a mi temps et je pense que sa me permet de trop reflechir!!!lol!!!!
en faite je veux manquer de rien, le jour ou mon loulou aura decidé de se montrer je veeux que tout soit pret !!!!
bise[/quote:85b0be59ee]
Mon chéri lui part en déplacement, et pas à coté !!! Genre à 500 km !!! Et plusieurs jours d'affilés !!!
Je ne suis pas trop inquiète cependant... car je pense qu'il ne partira pas quand je serais prêt de terme...
Par contre il arrive qu'il soit en réunion, et donc injoignable !!!
Mais tu sais, tu n'accouche pas dans l'heure qui suit ta première contraction... Tu as tout de même le temps... Et plus tu restes à la maison, moins ton accouchement te paraîtra difficile...
Pour ton test, alors c'est vrai, ce qu'il faut boire c'est dégueu, mais personne ne te demande de faire cul sec !!! Et y'a pas 30 litres non plus !!!
Enfin, pour la chambre, alors rassure toi, même si tout n'est pas prêt ton bébé à un toit où dormir, quelques vêtements quand même !!! Et pour la parure, de toute façon il t'en faut au moins 2, donc achète en une autre en attendant la tienne et si tes finances sont un peu juste, sache que dans les hypermarchés, ils font des trucs très bien !!! Des housses de draps, gigoteuses, des tours de lit !!!
Tu vois, moi, rien n'est prêt, parce que je déménage juste en sortant de la maternité, et à 550 Km de chez moi !!!!
Mais je ne m'inquiète pas, mon bébé aura un toit pour dormir, quelques fringues et hop c'est bon !!!
Et puis il me reste des affaires de ma première, donc je vais réutiliser, poussette, nacelle, cosy, que j'ai lavée !!!
Allez, ne t'inquiète pas, tu n'accouche pas demain, il te reste un peu de tps devant toi !!!
:wink: