Petit coup de blues !!!

Discussions

Auteur
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:30
coucou les filles !!!! Depuis 2-3jours j ai la forme mais l'esprit positif est pas super present !!! Je commence à flippée, en faite mon homme est en deux 8 alors 1 semaines sur 2 il commence a 5h-13h et l autre 13h-21h, j ai peur de pas arriver a le joindre le jour ou ..... Bref de plus j ai mon test o'sullivan a faire jeudi proch et franchement je suis tres stresser a l idée de le faire!!!!!!!!j'ai peur de pas arriver a boire la solution c 'est debile mais voila !!!!! En plus la chambre est pas encore finie, il nous reste l armoire a monter,j ai encore des petites afffaires a acheters pour etre sure de ne rien manquer a la maternité!!!! et en le ponpon j ai commander une parure de lit sur vertbaudet qui devait partir vers le 25/5 et la je vois que sa sera pas dispo avant le 1/7, et si j accouche avant je me suis dit !!!!!!!!!! bref, je suis enfin a mi temps et je pense que sa me permet de trop reflechir!!!lol!!!! en faite je veux manquer de rien, le jour ou mon loulou aura decidé de se montrer je veeux que tout soit pret !!!! bise
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:41
mon mari aussi fait 5-13 h et 13-21 h. il a son portable avec lui mais il ne l entend pas toujours avec le bruit. s il en insistant in ne l entend j irai directemen à son taf. iiiii. Tu sais quand le travail commencera ces pas la seconde d après que tu va accoucher alors ton mari a le temps d arriver. Les sage femme dise que le travail sure en moyenne 8 à 10 heure donc tu vois y a le temps que ton mari te porte à la clinique et si il y vraiment urgence tu pars en samu et il te rejoindra à la clinique. Ne te stress pas inutilement. Pour la chambre nous l avons faite et terminée mais je suis en avance. pour etre bien tu devrai la terminée dans 1 mois donc pas de problème. Et puis sil te manque quelque petite chose quand BB arrivera tu aura bien un membre de ta famille qui se proposera de finaliser tout ça pour toi donc ne te démoalise pas trop ces pas bon pour BB
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:47
Ne te stress pas tant. Pour les maris au boulot j'ai pire le mien par en déplacement donc si il est pas à côté et ben je devrais me débrouiller seule. En ce qui concerne la chambre, les vétements franchement tu n'as pas besoin de grand chose au début et puis c'est le role des hommes de courrir à droite à gauche pendant qu'on est à la mater :lol: Ce dont ton bébé aura le plus besoin c'est de toi alors ne t'en fais pas :wink:
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:55
il faut ke tu te rassures moi c pire car g vis seule le père n'étant pas dans la même ville ke moi g devrai donc aller à la maternité toute seule mais g pas peur car g sai ke g dois garder la tête froide pour ma princesse Don' t be afraid, be quiet Gros bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:56
tu es vraiment très courageuse, moi mon mari ces ma force
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:59
moi aussi il m'arrive d' avoir le moral dans les chaussettes!! ma petite puce est prévue pour le 10/08 et g l'impression que rien n'est prèt (vètements,finition de sa chambre,etc...) de plus c mon 1er alors c vraiment difficile de savoir si je pense a tout !!! les conseils des uns et des autres m'enervent car ils croient tous avoir la science infuse!!! bref c compliqué!! depuis que je suis arrétée je m'inquiete encore plus c rassurant de ne pas etre la seule a qui ca arrive!! mon amoureux me rassure du mieux kil peut et au fond de moi je me dit que les autres y arrive alors pourquoi pas nous!!courage on a encore le temps!! et au final je suis sure ke tout ira bien... bye
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:02
G dois l'être pour ma fille même si des fois c pas facile g comprend aussi ke tonmari soit ta force moi c le contraire g suis la force de mon compagnon Bisous and enjoy tout se passera bien prends soin de toi :D
Natalhia27 15 messages
Natalhia27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:52
Mon conjoint et moi sommes tous les deux artisans, je travaille encore à plein temps et mon homme fait quasiment tous les jours 7h-20h quand il ne taf pas de nuit... On a rien préparé pour la chambre malheureusement faute de temps... (et d'argent, on a pas droit aux primes de la caf, statut artisan :shock: ) Bref, pas de panique, fais toi une liste de ce que tu as a faire, et essayes de classer ça par priorité... Faut pas stresser, c'est mon premier bébé, et je n'ai pas ta chance de pouvoir être à mi-temps, et j'aimerai bien avoir plus que l'armoire à monter... plein de bisous à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 12:34
[quote:85b0be59ee="karine.29"]coucou les filles !!!! Depuis 2-3jours j ai la forme mais l'esprit positif est pas super present !!! Je commence à flippée, en faite mon homme est en deux 8 alors 1 semaines sur 2 il commence a 5h-13h et l autre 13h-21h, j ai peur de pas arriver a le joindre le jour ou ..... Bref de plus j ai mon test o'sullivan a faire jeudi proch et franchement je suis tres stresser a l idée de le faire!!!!!!!!j'ai peur de pas arriver a boire la solution c 'est debile mais voila !!!!! En plus la chambre est pas encore finie, il nous reste l armoire a monter,j ai encore des petites afffaires a acheters pour etre sure de ne rien manquer a la maternité!!!! et en le ponpon j ai commander une parure de lit sur vertbaudet qui devait partir vers le 25/5 et la je vois que sa sera pas dispo avant le 1/7, et si j accouche avant je me suis dit !!!!!!!!!! bref, je suis enfin a mi temps et je pense que sa me permet de trop reflechir!!!lol!!!! en faite je veux manquer de rien, le jour ou mon loulou aura decidé de se montrer je veeux que tout soit pret !!!! bise[/quote:85b0be59ee] Mon chéri lui part en déplacement, et pas à coté !!! Genre à 500 km !!! Et plusieurs jours d'affilés !!! Je ne suis pas trop inquiète cependant... car je pense qu'il ne partira pas quand je serais prêt de terme... Par contre il arrive qu'il soit en réunion, et donc injoignable !!! Mais tu sais, tu n'accouche pas dans l'heure qui suit ta première contraction... Tu as tout de même le temps... Et plus tu restes à la maison, moins ton accouchement te paraîtra difficile... Pour ton test, alors c'est vrai, ce qu'il faut boire c'est dégueu, mais personne ne te demande de faire cul sec !!! Et y'a pas 30 litres non plus !!! Enfin, pour la chambre, alors rassure toi, même si tout n'est pas prêt ton bébé à un toit où dormir, quelques vêtements quand même !!! Et pour la parure, de toute façon il t'en faut au moins 2, donc achète en une autre en attendant la tienne et si tes finances sont un peu juste, sache que dans les hypermarchés, ils font des trucs très bien !!! Des housses de draps, gigoteuses, des tours de lit !!! Tu vois, moi, rien n'est prêt, parce que je déménage juste en sortant de la maternité, et à 550 Km de chez moi !!!! Mais je ne m'inquiète pas, mon bébé aura un toit pour dormir, quelques fringues et hop c'est bon !!! Et puis il me reste des affaires de ma première, donc je vais réutiliser, poussette, nacelle, cosy, que j'ai lavée !!! Allez, ne t'inquiète pas, tu n'accouche pas demain, il te reste un peu de tps devant toi !!! :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:40
coucou moi aussi mon homme a des horaire decalé il fait soit 5h 13h30 soit 9h a 17h mais bon il a prevu de prendre ses vacance en aout et septembre et en aout j ai ma famille au pres de moi a partir du 7 aout jusqu a la mis septembre donc c vrai sur se cote la j ai pas a me plaindre car il devrai toujours y avoir quelqu un avec moi
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:04
Bonjour! T'angoisse pas trop va,le test o'sulivan c'est rien du tout,c'est l'équivalant d'un gobelet en plastique rempli d'eau sucrée,y'a vraiment pire comme souffrance :wink: Pour la chambre de ton bb,tu as encore bien le temps,moi j'ai même pas commencé j'accouche aussi en août,j'attend la prime,et je suis sure que tu as déja pensé à l'essenciel et si tu n'as pas tout à la naissance de bb,il ne sera pas trop tard pour compléter ce qu'il faut! Pour mon 1er accouchement,il m'a fallut 24h,j'avais perdu les eaux et comme j'étais seule,j'ai appelé ma mère et je n'ai accouché que le lendemain!La 1ère fois c'est toujours + long,alors déstresse toi et profite de ces bons moments de grossesse,parcequ'aprés quand bb est là,c'est une autre aventure qui commence,et pas des moindres! :)
Guest306294
6 messages
Guest306294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 21:00
Coucou les filles ! :wink: Je voudrais partager avec vous ce que je vis parce qu'il n'y a que vous qui puissiez me comprendre. Voila mon accouchement est prevu pour le 27 juillet c'est mon premier bb une petite fille et j'ai trop peur !!!!!!!!! Jusqu'a maintenant ca allait j'etais sur un petit nuage mais la les fameuses angoisses du 3ème trimestre me noient ! Je me dis que je n'arriverais jamais a accoucher, l'image de moi sur la table d'accouchement m'angoisse terriblement ! Je me dis que je vais trop souffrir et que je n'arriverais a rien gerer que ma peur prenne le dessus et que je ne controle plus rien ! Point positif tout est pret il ne manque plus que les petits details par contre je n'ai tjs pas fait les valises mais j'ai le temps. Mes sentiments changent tout le temps un coup je suis bien et l'instant d'après je suis toute crispée limite je peu plus respirer ! Je n'aime pas etre comme ca. Ca fait bientot 2 mois que je suis arreté car je bosse en crèche et que c assez loin de chez moi. Je pense que le fait d'etre souvent seule me fait cogiter pas mal. Mon cheri est super il me rassure mais il n'est pas souvent la il est dans la restauration. Parfois je pleure et ca me soulage et je sens qu'il faut que j'evacue toute cette tension car trop de questions. Vient se rajouter a ca le problème de toutes le mode de garde alors qu'elle n'est même pas encore la ! Et puis je me dis et si jamais je faisais un rejet avec ma puce, si je n'y arrivais pas ? Enfin bref je suis grave flippé ! Il parait que sur la fin les peurs s'estompent car on a trop envie d'accoucher on en a marre... Si y en a dans le même cas que moi n'hesitez pas a me repondre j'en ai vraiment besoin merci !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:25
Bonjour , moi c'est pareil , je dois accoucher fin juin . Mon homme est routier et fais des heures pas possible . Cette semaine , il part à 10h et rentre à minuit environ . Mes journées sont interminables , de plus que ma famille habite à 350km , alors , je peux pas aller me ressourcer . Mais je prend sur moi , en me disant que bientôt on sera 3 , et que je ne serais plus seule et que ce sera que du bonheur , enfin j'espère !!!!! Aller , courage , heureusement qu'il y a le forum où j'y passe une bonne partie de ma journée :lol: A bientôt :wink:
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 12:08
coucou merci beaucoup pour vos petits messages !!!!!!! J ai fait mon fameux test se matin, malgres que j etaid angoissée je l es fait!!! et me voila soulager avec un poid en moins, maintenant ya plus qu a croiser les doigts pour que le resultat soit bien !!! et puis jai ma derniere echo aujourd hui a 15h30 j ai hate d'avoir une estimation de son poid et de sa taille, et aussi savoir s il est retourner ou pas, et surtout d'entendre "tout va bien il est en pleine forme !!!!". encore merci les filles !!!!!!!!! :D
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 09:04
[quote:db77331106="djessik"]:arrow: karine tu dois avoir les résultats maintenant!!!! Moi c'est demain a 11h30! et je suis comme toi, j'ai hate de s'avoir ce qu'elle va me dire!!!! j'ai un peu peur aussi :? mais bon! si tu pouvais donner les mesures pour qu'on puisse comparer nos trésors!!! bises a toutes![/quote:db77331106] Coucou !!! Sa va super bien, ptit bou est en pleine forme et lors de l'echo nous faisait des accrobaties lol !!!! Il est en siege mais pas encore retournée donc elle ma dit de veillez a se qu il se retourne bien lors de mes rdv avec la sage femme !! sinon il fait env 1.6kg donc 3.2kg a la naissance environs, pour la taille un peu difficile a dire vu la position mais comme il evolue tres bien comme il faut dans la courbe elle a estimer qu il faisait env36cm se qui est la moyenne!!! bref il est parfait mon petit bonhomme lol!!!!! je suis rassurée maintenant y a plus qu a attendre les resultats du test o'sullivan!!! mais bon carpé dien comme on le dit si bien !!! tient moi au courant de ton echo bisous bonne journée et profite a fond de cette derniere echo car c'est le dernier contact visuel que tu auras avec lui en attendant le fameux jour J!! alors ne stress pas !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.