RDV sage femme

Discussions

Auteur
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:25
Bonjour, J'ai rdv pr ma dernière écho le 26.05 et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le rdv avec la sage femme. Est-ce que c'est mon gygy qui va me donner les coordonnées ou dois-je la contacter de suite ? Pour la chambre à la maternité est-ce pareil ? Merci
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:29
[quote:76d1664e7b="celgru51"]Bonjour, J'ai rdv pr ma dernière écho le 26.05 et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le rdv avec la sage femme. Est-ce que c'est mon gygy qui va me donner les coordonnées ou dois-je la contacter de suite ? Pour la chambre à la maternité est-ce pareil ? Merci[/quote:76d1664e7b] [color=violet:76d1664e7b]Bonjour, moi ma dernière écho est le 18 juin et sage-femme le 11 juin. Faut voir ça avec elle. Et pour la mater, à la mienne on réserve pas.[/color:76d1664e7b]
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:38
Coucou Je te conseille de reserver au plus vite pour la maternité. Si tu accouches dans un hopital public c'est peut-être pas la peine, quoi que..., mais pour une clinique privée il me semble que la réservation est indispensable. Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais pour te donner une idée à Nantes j'ai réservé à 3 semaines de grossesse et j'ai bien fait, à 2 mois de grossesse je n'aurai plus eu de place là où j'accouche. Sinon si ton gygy est obstétricien tu peux continuer à ne voir que lui ou elle jusqu'au dernier mois. Autrement tu peux prendre rdv dans ta maternité s'ils ont encore de la place avec une sage femme ou un obstetricien. Renseigne toi auprès d'eux. Pense aussi au rdv avec un anésthésiste si tu envisages la péridurale. Voilà bonne fin de grossesse et appelle vite ta maternité!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:42
adresse toi à l accueil de ta clinique ou de ton hopital il ernseigne très bien. tu as une visite à faire avec une sage femme au 4 eme mois et ces à toi de prendre ce RDV ton gygy ne s en occupera pas et pour réserver ta chambre ces au secrétariat de ton hopital ou clinique ces la ou tu choisi chambre individuel ou collective
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:44
oui oui jessica990 a raison va au plus vite réserver une place à le maternité car moi j'accouche en clinique privée et je l'ai réservée depuis plus de 2 mois déjà, je ne veux pas te faire peur mais dépêche toi quand même sinon je pense que tu devras aller en hôpital public, ce qui veut dire que ça ne sera sûrement pas ton gygy qui t'accouchera !!!! bonne fin de grossesse !!!! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:49
[color=violet:ad58520167]Moi c'est en hôpital public et mon gygy est obstétricien, son cabinet est là-bas et on m'a dit que c'est pas la peine de réserver car si j'accouche avant :!: [/color:ad58520167]
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:29
Salut comme toi j'ai ma 3eme echo le 26mai et mon RDV sage femme mi juin
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:43
Bon et bien je vais appeler la maternité cet après-midi pr prendre rdv avec la sage femme et voir pour la chambre, je vais suivre vos conseils. Merci les filles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:22
[quote:21eb7f94c6="celgru51"]Bon et bien je vais appeler la maternité cet après-midi pr prendre rdv avec la sage femme et voir pour la chambre, je vais suivre vos conseils. Merci les filles[/quote:21eb7f94c6] [color=violet:21eb7f94c6]De rien, c'est un plaisir![/color:21eb7f94c6]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:02
mon RDV sage femme je les fait à 4mois, on a fit le point sur la prépa à l accouchement et on a parler de l accouchement il te font un petit dosseir à savoir si tu allaite, si tu veu la péri, si papa veux couper le cordon, les allergies... depuis je n ai aps revu de sage femme car je vois mon gygy tout les mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.