Jaimerai savoir

Discussions

Auteur
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:55
bsr je doi rester coucher tou les jour pour ke bb grossisse elle fai 1144kg a la place de 1800kg a ske ma di la gygy et en plus col modifier mai fermer donc repo pour pa kil souvre tro vite et enfin conrtaction en continue la journée. jaimerai savoir commen vou faite pour passée ses journée ki nen finisse plu pour moi je mennnui tou le tem et trouve rien a faire apra passer le balai tou les jours voila ske je fai. merci davance pour vo rep gro bisou a toute
en essai bb3
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:17
Coucou! Moi je ne bosse plus depuis mars et c'est vrai qu'au départ quand on n'a pas l'habitude, on s'ennuie beaucoup! Puis maintenant quand je suis à la maison, je trouve de quoi m'occuper, je lis, je m'occupe de la chambre du futur bébé, regardes les magazines de parents, fringues enfants, je fais des petites siestes et le temps passe vite après! En plus j'ai ma fille m'occupe bien, c'est sûr que quand tu es seule c'est moins marrant, mais ne t'inquiètes pas ce n'est que passager le temps que ta petite puce arrive en pleine forme! bisous Elo
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:31
Salut! Moi aussi je suis à la maison,depuis janvier,mais là depuis mi-mars je suis beaucoup couchée,c'est vrai que le temps est long! J'adore bouquiner ce qui m'occupe déja pas mal et sinon je vais sur internet.C'est à peu prés tout car je ne peux presque pas marcher et en + j'ai le bras en écharpe donc ça limite! Si tu as le droit à un peu d'activité,c'est vrai que s'occuper de la chambre de bb c'est sympa à faire (si c'est pas déja fait).En fait tu trouvras à t'occuper petit à petit,il faut juste que tu t'habitue à ce nouveau rythme,c'est sure que si t'es du genre trés active,ça fait drôle au début! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.