Votre avis sur un prenom (Page 3)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:53
[color=violet:ce1433891a]Bsr, c'est mignon Lina, c'est doux![/color:ce1433891a]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:33
[quote:240bd01115="miss du 28"][quote:240bd01115="kountoulf"]bonjour je suis enceinte d'un petit gars qu'on a décidé d'appeler " SHAN" je voudrais savoir votre avis la dessus svp merci[/quote:240bd01115] bjr, "shan" est un prénom que je n'ai jamais entendu, mais c'est original et moi j'aime l'originalité, nous nous attendons une petite fille qu'on appelera "lina", dites moi ce que vous en pensez a votre tour. bonne fin de grossesse a vous toutes.[/quote:240bd01115] "Lina" c'est très jolie et je l'ai jamais entendu.En plus les filles vous me gater moi qui adore les prénoms courts, je les trouve vraiment sympas. :D
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:47
ma soeur et ma cousine s'appellent "lina" donc j'ai intérêt d'aimer :D non serieux c'est trop mignon et doux Et toi elo63 c'est d'est décidé pour alexis?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:13
[quote:90dc7e4f0f="kountoulf"]ma soeur et ma cousine s'appellent "lina" donc j'ai intérêt d'aimer :D non serieux c'est trop mignon et doux Et toi elo63 c'est d'est décidé pour alexis?[/quote:90dc7e4f0f] Ouais nous on est décidé pour Alexis et franchement on a demandé l'avis de personne dans la famille et on avait déjç fait pareil pour Hugo. De toute façon on a tellement de mal à se mettre d'accord avec mon mari qu'on a pas interet à prendre l'avis de tout le monde :lol: :lol: :lol: Tiens moi au courant de ce que vous déciderez, et au pire si tu as vraiment peur qu'on se moque de lui mets lui comme 2eme prénom comme ça tu lui aura donné quand même. :wink:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:09
la vérité je trouve que "shan" c tellement simple et facile a prononcer et il sonne tellement dans nos oreilles mon mari et moi!! de toute manière je comptais lui donner un deuxième prénom mais marocain puisque je suis marocaine! et le prénom c'est "amine"
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:27
[quote:94485299d0="kountoulf"]la vérité je trouve que "shan" c tellement simple et facile a prononcer et il sonne tellement dans nos oreilles mon mari et moi!! de toute manière je comptais lui donner un deuxième prénom mais marocain puisque je suis marocaine! et le prénom c'est "amine"[/quote:94485299d0] [color=violet:94485299d0]Oui c'est clair, tu as raison, c'est pas difficile à dire![/color:94485299d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.