Drole de maux

Discussions

Auteur
6 messages
Guest243063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:16
salut a toutes :D ma dpa est le 29.07 j'ai des bigs droles de sensations ds le vagin grosse lourdeur et coups d'electricite ont croirait . pourtant ,j'ai deja un petit garçon de 3 ans ms grossesse total. differente bref si ils vs arrivent la m chose dite moi s.v.p.merci :(
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:46
bonjour, j ai exactement la même chose, ma dpa est le 8/8/8, et pareil, dès que je marche un peu j ai "l intérieur" du vagin qui gonfle ce qui est trés genant et souvent j ai comme des coups d électricité qui font super mal. J aimerai bien savoir de quoi ca vient, si quelqu un a eu la meme chose... merci.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:36
moi j'ai rien qui gonfle à part le ventre lol :lol: par contre comme vous j'ai des maux désagréables depuis deux jours j'ai l'impression que tout descend plus vite que prévu des douleurs au niveau du pubis quand elle bouge j'ai rdv chez le gygy mardi prochain je lui demanderai donc ce s'ou cela provient courage
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:17
Moi aussi, je ressens de drôles de sensations au niveau du vagin, comme si BB voulait sortir....j'ai déjà 2 garçons et il est est vrai que pour les précédentes grossesses, je n'avais pas ressenti de telles choses....j'ai vu mon gygy il y a 2 jours en arrière et il m'a dit que mon "col était long et bien fermé", donc pas d'inquiètude à avoir pour le moment....DPA le 1er août 08 (c'est encore un garçon !!!! mais je suis heureuse qd même....) Bisous à toutes les futures mamans....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:36
J'ai ce genre de chose aussi sauf qu'en plus ça me brule !!! J'ai demandé hier lors de ma visite du 7 ème mois, et la sage femme m'a "osculté" le bidon et m'a dit que bébé était déjà tête en bas et qu'elle sentait sa tête dans le col ... :roll: J'ai pas bien compris comment il pouvait être DANS le col... Mais bon, je pense qu'il est bien bas quoi !!! hi hi hi !! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.