Salivation excessive pendant la grossesse aidez moi svp

Discussions

Auteur
4 messages
Guest398211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:20
salut toute les future maman ,je suis au debut du 7eme mois de grossesse et depuis le debut de ma grossesse je passe toute mes journées a cracher car j'ai une salivation excessive,au fur et a mesure que je crache la salive se reproduit sytematiquement dans ma bouche et c'est pas commode du tout.Quelqu'un d'autre a la meme chose que moi?que faut t'il faire pour y remedier?merci pour vos reponses et bonne grossesse a toute
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:38
Bonjour Teiko, Comme toi j'ai eu le même soucis et la seule solution et d'accoucher, j'ai du cracher jusqu'à la délivrance c'est dire... Tout ça c'est hormonale donc hélas y'a pas grand chose à faire si ce n'est prendre son mal en patience.Courage et bonne fin de grossesse. :wink:
Guest398211
4 messages
Guest398211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:46
merci maelie pour ta reponse et bonne fin de journée
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:54
coucou je suis comme toi, la nuit quand je me tourne, je suis obliger de faire des ses contortions lol, de plus j'attend des jumeaux et ils ne se gènent pas pour bouger eux aussi lol moi aussi ça me tire au niveau des ligaments j'ai encore deux mois et demi avant ma césarienne, j'ai hate bon courage a toi bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:14
:D Coucou, Moi la nuit, j'ai des crampes fortes dans les mollets, depuis que je prends du magnésium, ça ne me le fait plus, on ne sait jamais si ça peut vous aider! A bientôt! :o
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:09
il es très difficile pour moi de dormir la nuit cela devient compliquer de changer de position on fait avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.