Posté le : 14-05-2008 à 19:20
Hello les filles,
Je vous rejoins car moi aussi, je suis hyper fatiguée ces derniers temps !!! :cry: Je dors la la journée, et je n'ai ni le courage de faire le ménage ni celui de faire les courses, ce qui fait que le frigo, aujourd'hui est quasiment vide !!! En plus, pas de voiture, et le supermarché est à 25 min à pied !!!!
Mon mari avec ses horaires de folie s'arrange pour faire les courses le soir, mais il rentre vers 23h !!!!
Sinon, niveau tension, moi, à la mater aujourd'hui, ils m'ont décelé 13.8. Généralement, je suis à 12.8, 13.8. Bon, apparemment, rien d'alarmant, mais à surveiller !!!
Je suis allé à la mater ce matin car depuis hier soir, mon ventre était tout dur et en continu, et ça m'a fait un peur peur !!!
Ils m'ont fait monitoring (j'ai pu entendre les battements du coeur de ma fille, c'était magique !!!", prise de sang et analyses d'urines, et aussi une écho !!! Tout va très bien, la maman et le bébé. Ils pensent que c'est ma fille qui pousse sur l'utérus et qui le fait durcir !!! Ils ont vraiment été super avec moi du début jusqu'à la fin !!!! :lol:
Maintenant, je suis soulagée, mais je sais qu'il faut que je surveille ma tension régulièrement !!!
Bon, eh bien, là, il pleut et il fait de l'orage !!! ça va au moins rafraîchir l'atmosphère !!!!
Je suis crevée, je vais aller au dodo, et après pizza livrer !!!!
Bisous et reposez-vous bien !!!!!