Posté le : 14-05-2008 à 00:02
[quote:04cfd44cac="sadia mima"]bonsoir à tte les maman,j ai 1 question consernant l ecographie 3d celle avec couleur.c est quand en peux le faire et en px voire tres bien notre bebe??est ce que cette echo remboursè par la secu à 100% ou pas,ça coute combien?? :oops: merci en avance pour vos reponces :roll:[/quote:04cfd44cac]
Coucou,
Oui, les échographies sont remoursées à 100%. Mais ATTENTION au dépassement d'honoraire. Si l'écho est rembours"e à 100% sur 60€, et que le médecin te la fais payer à 80€, tu sortira 20€ de ta poche.
Cela s appelle les honoraires libres.
Oui, en 3D et 4D tu vois très très bein ton bébé. Mais les médecins qui la pratiquent demandent un dépassement d honoraire souvent. Renseigne toi bien avant.
Tu sais, l'essentiel je le pense, et de voir si ton bébé va bien, que le coeur bat comme il faut, qu'il a tout ses membres et pas d anomalie.
Le reste est superficiel.
Cela revient très cher de faire des écho 3 ou 4 D. Mais si tu en as les moyens, vas y.
Après tu as deqs cliniques qui n'utilisent que cette méthode. C'est le cas de ma clinique actuelle. Cela fait que cela ne revient pas trop trop cher. Mais bon, faudrait pas que je tombre enceinte tous les ans, car aie aie aie le portefeuille.
Bisous.