Arret de travail

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 20:47
bonsoir à toutes je sors de chez la gynéco pour des tiraillements à l'aine résultat col raccourci et elle touchait la tête de ma puce. donc repos (je bosse en pharmacie debout toute la journée et heure sup) j'ai un peu peur même si elle a été rassurante.
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:01
slt je ne comprend pas ke ta gyné ne t ai pas mis en arret , moi je suis en arret depuis le 7 janvier je suis coiffeuse et je travaille comme toi tout le temp debout et j ai eu les meme tiraillement que toi et par moment j en ai encore ,meme qu il ne me reste 1 mois c est pour le 15 juin et toi?par contre tes congé de maternité debute quand.[/b]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:26
slt si ma gynéco m'a arrêté, moi c'est prévu pour le 16 août et comptait sur le congé patho donc le 21 juin
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:51
oui j avais mal lu repose toi pour que le travail ne commence pas car moi je prend du salbumol pour les contractions juqu au 15 mai car j aurais les 8 mois plein et apres je dois tout arreter et si ma puce arrive se sera bon car en plus a la visite du 8 mois le 7 mai elle fesait 3kg en plus avec ces chaleurs je gonfle .tout ce que je peux te dire cest que tu dois te reposer au maximun .
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:58
elle m'a dit de prendre du spasfon si trop de contractions j'espère que ça ira, et qu'a ma visite du 7ème mois dans 15 jours ça ira mieux
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 23:37
ne t inquiète pas repose toi surtout et tu verra bien dans 15 jrs tiens moi au courant bonne nuit bye
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:15
je me joins a vous car depuis deux semaines j ai comme des crampes terrible dans le bas du vente surtout le soir comme si un muscle ce dechirait et ca des deux coter je voulais savoir si ce sont les douleur que vous avez sentie. j espere que mon col n est pas raccourci j ai rendez vous le 19 mai chez le gygy
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:59
slt j ai eu sa des 2 coter et toujours lla nuit et impossible de bouger tellement cela fesait mal ,moi ma gygy m a dit que du fait que je fais de gros bb ,je n ai plus de sangle abdominal donc se sont les ligaments des coter qui maintiene le tout ,moi j ai rdv demain pour la visite du 9 mois ,sa deviens bon j ai hatte de l avoir dans mes bras.bye
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:00
bonjour non je ne ressent pas ça, que ce soit mes contractions ou les tiraillements ce n'est absolument pas douloureux. par contre si c'est vraiment douloureux téléphone à ta gynéco
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:34
bébé prévue pour le 12/08 je travail toujours mais cela commence à etre dur la nuit je dors très mal: crampe béb qui bouge on fait avec bon courage les filles
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:12
Repose toi bien moi je suis en arret depuis le début de ma grossesse vu que c'est une insémination artificielle
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:52
c'esp pour la bonne cause donc repos repos et repos et toi aussi skyzo
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:46
Bonjour, Je suis allée hier à la mat car j'ai eu des contractions fortes pendant tout le WE! Résultats: le col est toujours fermé, ouf.....Et j'ai du spasfon pour les contractions + repos + arrêt de travai. Je suis aussi en pharmacie debout toute la journée et ça fait du bien de se poser!!!!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:58
salut moi aussi je travaille en pharmacie et je suis arreter depuis mon 4eme mois (DPA 28/07/08 ) pour cause de contractions c'est souvent que cela arrive dans les metier ou l'on est debout toute la journee et on pietinne bcp donc le bebe va plus facilement vers le bas a force d'etre secouer... le tout est effectivement de se reposer un maximum meme si ce n'est pas drole tout les jours ou si on en ressent plus le besoin au bout d'un moment... bonne continuation a toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:27
comment arriver vous à définir que ces une contraction moi ces bébé 1 alors je ne sais pas interprété mes symptome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.