Arret de travail

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 20:47
bonsoir à toutes je sors de chez la gynéco pour des tiraillements à l'aine résultat col raccourci et elle touchait la tête de ma puce. donc repos (je bosse en pharmacie debout toute la journée et heure sup) j'ai un peu peur même si elle a été rassurante.
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:01
slt je ne comprend pas ke ta gyné ne t ai pas mis en arret , moi je suis en arret depuis le 7 janvier je suis coiffeuse et je travaille comme toi tout le temp debout et j ai eu les meme tiraillement que toi et par moment j en ai encore ,meme qu il ne me reste 1 mois c est pour le 15 juin et toi?par contre tes congé de maternité debute quand.[/b]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:26
slt si ma gynéco m'a arrêté, moi c'est prévu pour le 16 août et comptait sur le congé patho donc le 21 juin
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:51
oui j avais mal lu repose toi pour que le travail ne commence pas car moi je prend du salbumol pour les contractions juqu au 15 mai car j aurais les 8 mois plein et apres je dois tout arreter et si ma puce arrive se sera bon car en plus a la visite du 8 mois le 7 mai elle fesait 3kg en plus avec ces chaleurs je gonfle .tout ce que je peux te dire cest que tu dois te reposer au maximun .
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:58
elle m'a dit de prendre du spasfon si trop de contractions j'espère que ça ira, et qu'a ma visite du 7ème mois dans 15 jours ça ira mieux
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 23:37
ne t inquiète pas repose toi surtout et tu verra bien dans 15 jrs tiens moi au courant bonne nuit bye
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:15