Inkiete

Discussions

Auteur
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:49
bonjour voila depui deux jour jai le ventre ki se durci souvent je dirai a peu pret une quinzaine de fois par jour et sa me la fai souven cette nui je sui un peu inkiete mon gygy netan pa la ojourd8 mai ayan mon rdv du 7eme demain matin je me demande si sa peu encor attendre un peu.ou etsckil fo ke japelle la mat. est ce ke kelkun dentre vou a deja eu sa et est ce ke c grave.
en essai bb3
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:55
je sais pas si ma réponse te conviendra. pour moi c'est bb1 donc c'est l'inconnu aussi.mais il me semble que le ventre qui durcit, c'est des contractions. est ce douloureux?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:55
Coucou! Je n'ai pas eu la même chose que toi, mais je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, une dizaine de contractions par jour, de ce que je sais, c'est l'utérus qui s'entraîne pour l'accouchement, mais je serai toi, juste histoire d'être parfaitement rassurée, je passerai un coup de tél à la maternité, en plus tu as rdv demain, juste histoire de ne pas t'inquiéter toute le journée! Bonne journée, Elo
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:57
salut Moi aussi j'ai beaucoup de contractions non douloureuses. En angleterre ils me disent de ne pas s'inquiéter mais en france ils disent que c'est plus prudent de venir si tu en as plus de 10 ... à ta place je leur passerais un coup de fil ça ne coûte rien... c même plutôt plus prudent Si tes contractions sont douloureuses alors il faut absolument que tu y ailles tout de suite...
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:02
non ce nest pa douloureux juste une drole de sensation kan sa ce durci mai se ki minkiete c kan ma puce bouge sa se durci oci. je vien dapeler la mat et mon di de pacé vers les 10h 30 sa menbete un peu a cose de mon rdv demain donc je c pa si jdoi y allée. merci pour vo reponse
en essai bb3
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:33
Moi je suis en arrêt parce que contracte toute la journée au moindre effort. Certaines contractions sont douloureuses d'autres pas du tout. Mais mon col reste bon et fermé. Est-ce que ça serait le cas si j'étais encore au boulot :?: Ton utérus s'entraîne c'est sûr mais plus on approche du terme moins c'est bon :?
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:41
je revien de la mat et se son bien des contraction et donc fo du repo repo repo alor dja ke je fai rien de mes journée la sa vraimen faire la fenéante. enfin mon col et modifier mai tjr fermer alor jesper ke sa va arreter de contractée pour ke ma louloutte reste le plu longtem o cho. bisou a toute et merci pour vo rep
en essai bb3
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:41
je revien de la mat et se son bien des contraction et donc fo du repo repo repo alor dja ke je fai rien de mes journée la sa vraimen faire la fenéante. enfin mon col et modifier mai tjr fermer alor jesper ke sa va arreter de contractée pour ke ma louloutte reste le plu longtem o cho. bisou a toute et merci pour vo rep
en essai bb3
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:48
[quote:a80ae60196="lapuce70"]je revien de la mat et se son bien des contraction et donc fo du repo repo repo alor dja ke je fai rien de mes journée la sa vraimen faire la fenéante. enfin mon col et modifier mai tjr fermer alor jesper ke sa va arreter de contractée pour ke ma louloutte reste le plu longtem o cho. bisou a toute et merci pour vo rep[/quote:a80ae60196] Bonjour Lapuce70, Oui, reposes toi !!! C'est ce que tu as de mieux à faire. En tout cas, tu as bien fait de te rendre à mater, car il ne faut pas rigoler avec ça !!! Bisous et je suis de tout coeur avec toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.