Sensation bizarre dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 18:54
bonjour les filles , je suis enceinte de 7 mois .. la date prevu pour mon accouchement est le 26 juillet ... c est pour bientot !!! en revanche depuis quelques jours que mon petit bout bouge dans mon ventre , parfois j ai des sensations bizarroides dans mon vagin , comment vous dire des tiraillement , des piques !! est ce normale ?? avez vous aussi ce type de sensation ???? c est desagreable parfois !! voir genant !! merci d avances pour vos reponses !! bonne fin de grossesse a toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:59
:D Coucou, Ne t'inquiètes pas, moi aussi quand ma fille bouge beaucoup, il m'est arrivé de ressentir des sensations très très bas! ça ne pique pas mais je ressens comme des petites sensations! Bonne suite de grossesse et bonne soirée Elo
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:16
Salut, Fais attention parfois sa peut etre le col qui bouge....les sages femmes disent que non mais mon experience dit que oui....
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 20:47
coucou On se suit a un jour pres moi date d accouchement prevue vers le 25juillet, et comme toi j ai aussi des lancement comme des piques au niveau du vagin j ai demander a mon doc et il m a dit que c etait normal que c'est le bébé qui prend de plus en plus de place !!!!! et en plus il bouge dnc sa accentue un peu la sensation !!!!!!!!!!!!!!!! bise
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:00
merci bcp pour ta reponse !! ca rassure !! ton petit bout est vraiment trop mimi'!! bonne continuation et j espere a tres bientot !! :lol:
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:02
cooucou , c est drole !! 25 juillet toi et 26 juillet moi !! moi c est un petit garcon!! il fait la fete dans mon ventre c est geniale... j espere que toi ca se passe bien !! et que tu es aussi heureuse que moi !! merci bcp pour ta reponse a bientot bises :D
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:04
merci merci !! c est adorable !! toutes c est reponses !! bises!! et bonne continuation !! :lol:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:53
Je m'inquiète aussi pas mal car depuis deux trois jours, ma petite puce me donne des coups vraiment bas, au niveau du bas ventre, et ça me fait mal. j'ai l'immpression qu'elle est en mode rafale. ce n'est pas un coup par ci par là mais carrément plusieurs coups assez forts. j'ai peur qu'elle sorte, c'est con de dire çà mais je le ressens comme çà. et cette nuit je m'inquiétais car toute la nuit quasimment elle n'a pas arreté de bouger à ce niveau là. est ce qu'avoir un bébé speed à l'intérieur qui donne des coups dans le bas ventre, vagin, ça peut faire accélérer sa mise au monde, peut il naitre prématuré? comment faire pour calmer tout çà? ca me fait peur.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:31
moi aussi je recens ces picotements par moment
Guest236720
14 messages
Guest236720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 11:59
ton bébé peur toucher un petit nerf qui joue sur ton vagin ne t'inquiete pas tout cela est normal
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:08
[quote:26ce3cb5ae="eleonora"]cooucou , c est drole !! 25 juillet toi et 26 juillet moi !! moi c est un petit garcon!! il fait la fete dans mon ventre c est geniale... j espere que toi ca se passe bien !! et que tu es aussi heureuse que moi !! merci bcp pour ta reponse a bientot bises :D[/quote:26ce3cb5ae] coucou Pour repondre, moi aussi c'est un petit mec que j attend c'est rigolo!!!! Il fait egalment bien la mumba dans mon bidon c'est trop j adore !!!!!!!!!!!!! et oui tout se passe super bien j ai meme la patate et je suis a 7mois je trouve sa cool, car je ppeux faire pas mal de chose, je suis pas restreint comme certaines du moins pas pour lem oment !!!!a part quelque coup de pompe par ci par la , en globale j ai la forme !!!!!!!!!! bise
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 18:59
bonsoir moi aussi j'ai l'impression que mon vagin tremble je suppose donc que c ma pepette qui fait la fête :lol:
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:22
coucou , suis desolee pour toi !! mais je suis sure avec du repos tout ira bien !! tu verras ! quand a moi suis aller che mon gygy mercredi apres midi et il ma dit que ces tiraillements dans le vagin sont tout a fin logique vu la pression de l uterus qui grossi !! et mon col est long et allonge !! donc tout va bien !!! voilou donne moi de tes nouvelles de temps en temps a bientot bises
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 09:32
oui , oui c est ses petits pieds .. et l appui donne des petits tiraillemnts ... mais ton col ouvert depend de quoi ?? tu t es trop fatigue au depart ?? tu dois rester allonge ?? et ca va ? c est cool car tu as l air vraiment tres zen !! bonne journee, plutot bon weekend !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.