Help ! allergique au pollens

Discussions

Auteur
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 17:11
salut les filles! je viens vers vous pour vous poser une petite question . Voilà j'en suis a 6 Mois et 11 jours je suis terriblement allergique au pollens ( a tous ) je voulais savoir si une d'entre vous a eu le même problème et si elle pouvait prendre un traitement ( 1 ère grosse crise comme par hasard le plus long weekend end) RDV mardi chez le gygy mais la je n'en peux plus. merci pour vos reponses
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:15
[quote:e7605b6804="mimi210"]salut les filles! je viens vers vous pour vous poser une petite question . Voilà j'en suis a 6 Mois et 11 jours je suis terriblement allergique au pollens ( a tous ) je voulais savoir si une d'entre vous a eu le même problème et si elle pouvait prendre un traitement ( 1 ère grosse crise comme par hasard le plus long weekend end) RDV mardi chez le gygy mais la je n'en peux plus. merci pour vos reponses[/quote:e7605b6804] salut mimi! hé bien depuis 5 6 ans je suis comme toi, et là depuis 15 jours c'est la galère. hier je suis allée à l'hosto, la seule permanence du samedi où je pouvais voir un allergologue, et vu que gt enceinte ils n'ont pas voulu me prendre car je n'étais rouge pivoine... gt énervée... ils m'ont envoyé au CHU mais là c'est une gynéco qui m'a reçu et forcément elle n'a rien pu faire pour moi, logique, c'est pas son job! du coup, je suis allée direct à la pharmacie, je leur ai dit qu'il fallait que je prenne quelque chose pour me calmer en homéopathie. et ils m'ont filé rhinallergy des labo boiron, petit cachet à sucer. et bien ça m'a calmé! du moins ya du mieux! mais je v prendre rdv avec un allergo dans la semaine. voilà bon courage à toi, moi ça va un peu mieux! va directement en pharmacie, y'en a bien une de garde vers chez toi aujourd'hui bisous
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 19:20
merci ! mais j'ai du rhinallergy et ça me fait strictement rien déjà hors grossesse on a pas trouver le bon médoc qui puisse me calmer :oops: mais la c'est très dure je vais prendre un autre rhinallergy et on verra je reste enfermer dans la maison !!!:cry: je te remercie encore une fois ! bonne fin de grossesse :)
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:29
salut perso je trouve que le rhinallergie est bien a condition qu'on en prenne bien 1 cp a sucer toute les heures!!!! de toute facon ya pas bien d'autre chose que l'homeo a prendre qd on est enceinte sinon va voir ton medecin qui te prescrira un truc plus efficace... bon courage! bises
Guest376933
2 messages
Guest376933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 20:10
Prend du rhinotrophyl et du doliprane j ai le meme probleme d allergie
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:46
Coucou moi aussi je suis très allergique. En ce moment je suis sous primalan et pour l'asthme sous seretide et ventoline. Le primalan est beaucoup moins efficace que mon traitement habituel (je prends du kestin normalement) mais bon tant pis je renifle pour la bonne cause :lol:
alleyna 2 messages
alleyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:12
Moi ma généraliste est aussi homéopathe...du coup j'ai un traitement adapté en homéo (d'hab je prends xyzal...mais là, pas question!)..Donc mon seul conseil, c'est d'aller voir un homéopathe qui vous pondra un traitmement sur mesures !!!
cricri1821 2 messages
cricri1821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:50
Moi aussi je suis allergique à tous les pollens . En tps normal je prends du Kestin mais la avec la grossesse c'est Cetirizine c'est tres efficace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.