Posté le : 11-05-2008 à 18:15
[quote:e7605b6804="mimi210"]salut les filles!
je viens vers vous pour vous poser une petite question . Voilà j'en suis a 6 Mois et 11 jours je suis terriblement allergique au pollens ( a tous ) je voulais savoir si une d'entre vous a eu le même problème et si elle pouvait prendre un traitement ( 1 ère grosse crise comme par hasard le plus long weekend end) RDV mardi chez le gygy mais la je n'en peux plus.
merci pour vos reponses[/quote:e7605b6804]
salut mimi!
hé bien depuis 5 6 ans je suis comme toi, et là depuis 15 jours c'est la galère.
hier je suis allée à l'hosto, la seule permanence du samedi où je pouvais voir un allergologue, et vu que gt enceinte ils n'ont pas voulu me prendre car je n'étais rouge pivoine... gt énervée... ils m'ont envoyé au CHU mais là c'est une gynéco qui m'a reçu et forcément elle n'a rien pu faire pour moi, logique, c'est pas son job!
du coup, je suis allée direct à la pharmacie, je leur ai dit qu'il fallait que je prenne quelque chose pour me calmer en homéopathie. et ils m'ont filé rhinallergy des labo boiron, petit cachet à sucer. et bien ça m'a calmé! du moins ya du mieux! mais je v prendre rdv avec un allergo dans la semaine.
voilà
bon courage à toi, moi ça va un peu mieux!
va directement en pharmacie, y'en a bien une de garde vers chez toi aujourd'hui
bisous