Fatigue

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:49
Coucou à toutes! :P Je ne sais pas vous mais moi je me sens vraiment crevée depuis une semaine, je suis dans ma 26 eme semaine, dpa le 27 août. Pourtant je ne travaille plus dès que je fais des courses ou sors un peu, j'ai sommeil et je suis épuisée alors que je dors plutôt bien, et vous? A bientôt, Elo Maman de Clara 8 ans et BB2 en cours!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 19:12
Coucou moi je me sent dés fois fatigué je dors environ 9 heures la nuit et aprés manger le midi je fait une sieste ca me fait du bien :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 19:23
Salut les filles, Je me joins à vous, car moi aussi cela fait 1 semaine que je suis super crevée !!!! :cry: Je m'endors tôt le soir, et après le repas du midi, je dois faire une sieste qui dure en général 3 ou 4h. Mais, bon, c'est comme ça, c'est normal à ce stade de la grossesse !!! reposez vous bien !!! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 20:02
:D Merci les filles, je suis rassurée, c'est ma seconde grossesse, je en me rapelle pas avoir été aussi naze à ce stade! En tout cas, on fait toutes de sacrés dodos! Bonne soirée à vous ! biz Elo
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:04
moi aussi sui fatiguée :roll: j'etais plutot bien ya pas si longtemps...et là depuis une semaine, j'ai repris les sieste, je peux quasiment pas m'en passer, et elle durent assez longtemps....j'suis limite comateuse comateuse quand je dors l'apres midi.... et le moindre effort j'suis essouflé comme si j'avais fait un sprint...
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 15:01
coucou moi aussi je suis dans la période coup de mou!!! et le travail je n'en peut plus. vous avez de la chance pour celles qui ne travaille plus. :( Je travaille en restauration rapide chez mcdo quoi, je vien de finir a 15h et je reprent a 18 jusqu'a 22h donc la sieste et limité en plus. VIVEMENT LE CONGES , LES WEEK END A NE PAS BOSSER EN PLUS UNE VIE ENFIN NORMALE BISOUS
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:56
:D Coucou! Je vous comprends c'est pas évident en ce moment surtout selon le type de boulot, la restauration rapide c'est dur! Vous avez raison de profiter de vous reposer dès que vous pouvez, les congés vont vite arriver! peut être que le temps joue un peu aussi, moi je suis à Marseille et il commence à faire chaud! Bon courage pour la suite de la grossesse, au fait est-ce que vous prenez des vitamines? moi ma gynéco m'a prescrit un complément alimentaire mais je n'ai pas l'impression que ça me booste vraiment! Bisous Elo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.