Futur maman motard

Discussions

Auteur
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 16:52
slt a toute voila je suis enceinte de 7 mois et je me pose des question et til dangereu de faire toujour de la moto a 7 mois de grossesse certe par momen jai mal au dos mai pas plus donc je marete souvent j'ai besoin davis de futur maman qui fon ou qui ne fond plus de la moto savoir si je dois arreter ou pas je vous remercie de vaut conseil bisous a toute
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 17:38
Salut moi personnellement je ferait pas de moto :?
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 17:51
ba non mon ventre ne me derange pas vue quil et tou petit mai je vous remercie de mavoir donner votre avis je vais voir avec mon gygy se kil en panse je panse aussi darreter car ma fille bouge beaucoup kan je conduit et cela me gene et je panse que elle aussi enfin bon on verra je que di gygy
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:25
Bonjour , avant je faisait de la moto avec mon zhom , mais depuis que je suis enceinte , il est hors de question que je remonte dessus , même si j'adorai ... Même une fois accouchée , je ne mettrai plus ma vie en danger et laisser mon bébé derrière moi ... Je sais qu'en voiture , on est pas plus à l'abri d'un accident , mais on sait très bien qu'en moto , c'est toujours plus grave . Je dis pas ça pour faire peur , mais c'est mon simple raisonnement ... Faut reconnaitre qu'en moto , on respecte rarement les limitations de vitesse ... Après , chacun fais ce qui veut ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.