A nouveau des nausees le matin !!!!

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:56
Bonjour à toutes, Voilà, je suis à 6 mois de grossesse bientôt révolu, et je recommence à avoir des nausées le matin, ce qui m'empêche d'avaler un petit déj, et pourtant j'ai faim !!! :twisted: Dès que je tente d'avaler qqchse, hop, hauts de coeur !!!! J'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 4 mois, et hop rebelote ! Si vous êtes dans la même situation, venez poster un pti message ou si ce n'est pas le cas, votre soutien m'aidera !!!! :lol: Bisous
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:16
bonjour, je suis enceinte de 28SA et je ne connais pas les nausées mais pour mon premier j'ai bien connu, c'est même comme ça que j'ai su que j'étais enceinte et malheureusement les nausées ont durée, durée.... pendant les 9 mois, je me souviens même avoir vomis dans la poubelle lorsque j'étais en salle d'accouchement. il n'y a malmheureusement rien à faire... allez courage ma belle c'est bientôt la fin :lol: bonne journée biz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:20
Merci pour ta réponse !!! :lol: Je m'en doutais, et je pense que ça va durer jusqu'à la fin. Tant pis, je vais faire avec ! C'est tellement rien à côté du bonheur que mon mari et moi attendons ! C'est juste gênant !!! Bisous et bonne grossesse à toi
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:39
Bonjour , je vois que je suis pas la seule ... Pour ma part , c'est depuis le début comme ça , dès que je me lève le matin , et des fois jusqu'à 3 fois par jours , et c'est tous les jours , tous les jours comme ça ... D'ailleurs je n'ai pas pris beaucoup de poids , je suis à 7 mois révlu et j'ai pris à peine 7 kg ... Le mois dernier j'ai même perdu 500 g environ , mais bébé se porte bien , il puise chez moi ... C'est l'essentiel , mais c'est très fatiguant ... Mon médecin m'a prescrit du vogalène , ça marche assez bien , sauf pour le matin ... Courage , même si c'est dure ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.