Perte de ""lait""

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 20:02
Bonjour a toutes Petite présentation: Je suis a 31 semaine J'attend un petit garçon (bebe1) pour le 20 juillet si tous va bien. J' aimerais savoir si cela est normale que j'ai deja des pertes de lait ? Personnellement je penser que sa venait plus tard. Je vous remercie pour vos réponce.
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 20:08
hello je suis a bebe 2 petit garcon pour aout oui c normal moi j en ai regulierement le matin surtout il vende des coussins pour les pertes de lait abondantes voila bonne continuation salut
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 21:31
Moi je suis a 29 semaine et j'ai des pertes de colostrum depuis 1 mois environ c'est pénible car j'en ai surtout la nuit!!J'ai donc mis une serviette dans le lit pour la nuit et pour le jour des cotons démaquillants dans le soutien gorge sa suffit... Bisousss
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 08:02
Salut t'inquiete je suis dans le meme cas que toi aussi. Bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:36
Salut les filles Je vous remercie pour vos réponces. Bonne continuation bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 13:02
Alors moi ça m'est arrivé 2 fois. Pourtant ça fait de ça 15 jours donc j'atais à 25SA c'est super tôt :shock: . J'ai acheté des coussinets que je mets que quand je mets eun haut clair sans gilet par exemple. Bonne idée pour les disques de coton !!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 17:11
Ben moi pour la premiere les "fuites" ont commences au debut du 6eme mois, pour le deuxieme a 3 mois de grossesse et idem pour la derniere, bon je les ai eu rapproches!! et la le dernier, rien je vais commencer mon 7eme mois et toujours pas de colostrum...bizarre.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.